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Gestionnaire administration des ventes (H/F)

BEYCHAC ET CAILLAU, 33
il y a 14 jours
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
Intérim
Description du poste :
Missions :***Assurer l'accueil (physique et téléphonique) des interlocuteurs,
* Gérer les tâches administratives courantes (classement, suivi de courrier, gestion des encaissements, communication par e-mail),
* Mettre à jour et suivre les dossiers administratifs et techniques,
* Préparer les documents commerciaux (devis, commandes, bons de livraison, etc.),
* Effectuer le suivi des données de facturation et des temps,
* Réaliser la facturation des prestations , en respectant les procédures et les délais,
* Transmettre un reporting régulier.
* 39h,
* Tickets restaurants,
* Primes.
Description du profil :***Organisé et rigoureux , avec un bon sens du service,
* Autonome et proactif , capable de gérer diverses tâches administratives,
* À l'aise avec les outils informatiques et la rédaction de documents,
* Doté d'un bon relationnel pour l'accueil et la communication.
Plateforme de publication
France Travail
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