Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHÂTEAUNEUF-SUR-LOIRE, 45
il y a 9 jours
Descriptif du poste:
Rattaché au Responsable du pôle vous avez pour missions :
Manager une équipe de 4 personnes.
Mise en place d'indicateurs de performances.
Établir des objectifs pour les équipes.
Gérer toute la partie RH de l'équipe : entretien, recrutements.
Veiller au bon suivi des commandes clients et la gestion des réclamations.
Être le garant de la qualité des échanges avec les autres services.
Participer à l'amélioration continue.
Poste en 37h00 13eme mois + primes * Horaires de travail souhaités : 7h30-16h30 * Travail un samedi matin par mois : 7h30-12h00
Profil recherché:
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Vous avez une solide expérience en télévente ou service client, avec des compétences en management d'équipe. Organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous apporterez un regard neuf sur notre organisation et saurez relever les challenges d'un environnement en évolution.
Un esprit d'initiative, une bonne communication et une connaissance du secteur GMS sont des atouts appréciés.
Rattaché au Responsable du pôle vous avez pour missions :
Manager une équipe de 4 personnes.
Mise en place d'indicateurs de performances.
Établir des objectifs pour les équipes.
Gérer toute la partie RH de l'équipe : entretien, recrutements.
Veiller au bon suivi des commandes clients et la gestion des réclamations.
Être le garant de la qualité des échanges avec les autres services.
Participer à l'amélioration continue.
Poste en 37h00 13eme mois + primes * Horaires de travail souhaités : 7h30-16h30 * Travail un samedi matin par mois : 7h30-12h00
Profil recherché:
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Vous avez une solide expérience en télévente ou service client, avec des compétences en management d'équipe. Organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous apporterez un regard neuf sur notre organisation et saurez relever les challenges d'un environnement en évolution.
Un esprit d'initiative, une bonne communication et une connaissance du secteur GMS sont des atouts appréciés.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Entreprise reconnue dans son secteur d'activité recherche son futur Responsable adjoint Service Clients.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
SIGLOY, 45
il y a 12 jours
Garde d'enfants à domicile (H/F)
1 764,00 € / mois
BOISSIÈRE-DES-LANDES, 85
il y a 1 mois
Agent de Montage Assemblage H/F
12,06 € - 12,06 € / heure
ORVAULT, 44
il y a 1 jour
Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)
1 911,00 € / mois
MONTGUYON, 17
il y a 2 mois