Réceptionniste H/F
PARIS (DEPT.),
75
il y a 7 jours
L'Hôtel Sax Paris (5*), constitue son équipe d'ouverture et recherche son(sa) futur(e) Réceptionniste.
Missions
* Offrir un accueil personnalisé et chaleureux aux clients dans le respect des standards d'excellence de l'hôtel.
* Assurer l'enregistrement et le départ des clients en veillant à rendre l'expérience fluide et mémorable.
* Être l'interlocuteur principal des clients pour répondre à leurs besoins et demandes spécifiques avec rapidité et efficacité.
* Suivre les demandes particulières des clients et les transmettre aux services concernés.
* Gérer les encaissements, facturations et clôtures de caisse.
* Collaborer avec les équipes internes (conciergerie, housekeeping, restauration, etc) afin d'assurer une expérience client irréprochable.
Profil
* Présentation irréprochable et comportement professionnel en toutes circonstances.
* Sens du service exceptionnel et anticipation des besoins.
* Discrétion, rigueur et sens de l'organisation.
AVANTAGES
Horaires continus, pas de coupure.2 jours de repos consécutifs.Indemnités nourritures.Mutuelle prise en charge à 100%.50% des transports remboursés.Uniforme fourni et entretenu par l'hôtel.Commission sur l'upselling.Avantages en tant que collaborateur HiltonTarifs préférentiels pour des séjours dans les établissements du groupe Hilton partout dans le monde y compris pour les amis et la famille.Accès à des formations en e-learning dans tous les domaines en plus des formations en interne.Perspectives et possibilités d'évolution concrètes au sein du groupe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 2 600,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 07/07/2025
Missions
* Offrir un accueil personnalisé et chaleureux aux clients dans le respect des standards d'excellence de l'hôtel.
* Assurer l'enregistrement et le départ des clients en veillant à rendre l'expérience fluide et mémorable.
* Être l'interlocuteur principal des clients pour répondre à leurs besoins et demandes spécifiques avec rapidité et efficacité.
* Suivre les demandes particulières des clients et les transmettre aux services concernés.
* Gérer les encaissements, facturations et clôtures de caisse.
* Collaborer avec les équipes internes (conciergerie, housekeeping, restauration, etc) afin d'assurer une expérience client irréprochable.
Profil
* Présentation irréprochable et comportement professionnel en toutes circonstances.
* Sens du service exceptionnel et anticipation des besoins.
* Discrétion, rigueur et sens de l'organisation.
AVANTAGES
Horaires continus, pas de coupure.2 jours de repos consécutifs.Indemnités nourritures.Mutuelle prise en charge à 100%.50% des transports remboursés.Uniforme fourni et entretenu par l'hôtel.Commission sur l'upselling.Avantages en tant que collaborateur HiltonTarifs préférentiels pour des séjours dans les établissements du groupe Hilton partout dans le monde y compris pour les amis et la famille.Accès à des formations en e-learning dans tous les domaines en plus des formations en interne.Perspectives et possibilités d'évolution concrètes au sein du groupe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 2 600,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 07/07/2025
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