Receptioniste de nuit H/F
PARIS (DEPT.),
75
il y a 12 jours
RECEPTIONNISTE NUIT - !! OPENING SOON !!
Rejoignez-nous pour l'ouverture de l'Hôtel Barnett Paris !
Devenez ambassadeur de l'Hôtel Barnett et contribuez activement à l'essor de cette maison parisienne. Votre sourire, votre aisance relationnelle et votre passion du service client seront des atouts essentiels pour offrir une expérience d'exception
Description de l'hôtel
L'Hôtel Barnett, un 4 étoiles au luxe discret se distingue par son élégance et son raffinement dans un quartier inattendu.
Niché dans le 18e arrondissement, il ouvre ses portes rue Marcadet, à l'ombre des collines de Montmartre et au cœur des ruelles animées de Pigalle.
Il s'impose désormais comme une adresse incontournable pour ceux qui recherchent une élégance pure et une expérience incomparable.
Mission principale
Accueillir et informer les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs selon la politique commerciale de l'établissement et représenter l'image de l'hôtel par une attitude, un comportement professionnel, chaleureux et exemplaire
Missions
· Accueillir, accompagner, renseigner et suivre les clients lors des check-ins et check-outs
· Respecter les procédures d'accueil, d'accompagnement, de présentation et porter l'uniforme de l'établissement conformément aux standards
· Assurer avec réactivité le standard téléphonique et la gestion des courriels durant la nuit.
· Assister les clients durant la nuit pour les demandes spécifiques (fer à repasser, bouteille d'eau, amenities.)
· Assurer le suivi de la satisfaction client, traiter et communiquer les retours
· Vérifier et corriger les réservations : planification, attribution des chambres, gestion des demandes particulières, préférences, réclamations, Kardex, segmentation et facturation
· Tenir sa caisse en contrôlant les factures et encaissements des clients
· Participer au développement de l'activité commerciale de l'établissement en vendant les chambres de dernière minute selon le budget, le prix moyen et les chambres disponibles
· Veiller à la sécurité des clients et de l'établissement en effectuant des rondes régulières
· Gérer et bien connaître les procédures en cas de situations d'urgence (problèmes techniques, incidents, procédures d'évacuation)
· Connaître l'environnement culturel et touristique local pour répondre aux attentes des clients
· Entretenir une bonne communication avec les différents services à l'aide des outils appropriés
· Assurer le service au bar
· Mettre en place le petit-déjeuner et procéder à la cuisson des aliments
· Veiller à la propreté de la réception, des espaces communs et procéder à un nettoyage si urgent
· Veiller au bon état du matériel de la réception et assurer un réassort selon les besoins
· Sortir les poubelles du local et les rentrer lorsqu'elles ont été vidées
· Communiquer à son supérieur dans les plus brefs délais tout problème technique, matériel ou lié à un client
Profil recherché
* Expérience préalable en réception dans un hôtel 3 ou 4 étoiles souhaitée.
* Maîtrise des outils informatiques de gestion hôtelière (PMS, email, etc.)
* Excellente présentation et sens du service
* Bonnes capacités de communication et d'écoute
* Maîtrise du français et de l'anglais, toute autre langue est un plus
* Dynamique, autonome et réactif(ve)
* Disponibilité pour travailler en horaires décalés, week-ends et jours fériés
Avantages
Prise en charge à 50% du transport quotidien
Nuit découverte offerte
Mutuelle d'entreprise
Horaires
Période de travail de 8 Heures
Travail dans la nuit
Primes trimestrielles si atteinte du budget
Indemnités mensuelles pour repas
Le site internet https://www.hotelbarnettparis.com/fr/
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
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Description de l'hôtel
L'Hôtel Barnett, un 4 étoiles au luxe discret se distingue par son élégance et son raffinement dans un quartier inattendu.
Niché dans le 18e arrondissement, il ouvre ses portes rue Marcadet, à l'ombre des collines de Montmartre et au cœur des ruelles animées de Pigalle.
Il s'impose désormais comme une adresse incontournable pour ceux qui recherchent une élégance pure et une expérience incomparable.
Mission principale
Accueillir et informer les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs selon la politique commerciale de l'établissement et représenter l'image de l'hôtel par une attitude, un comportement professionnel, chaleureux et exemplaire
Missions
· Accueillir, accompagner, renseigner et suivre les clients lors des check-ins et check-outs
· Respecter les procédures d'accueil, d'accompagnement, de présentation et porter l'uniforme de l'établissement conformément aux standards
· Assurer avec réactivité le standard téléphonique et la gestion des courriels durant la nuit.
· Assister les clients durant la nuit pour les demandes spécifiques (fer à repasser, bouteille d'eau, amenities.)
· Assurer le suivi de la satisfaction client, traiter et communiquer les retours
· Vérifier et corriger les réservations : planification, attribution des chambres, gestion des demandes particulières, préférences, réclamations, Kardex, segmentation et facturation
· Tenir sa caisse en contrôlant les factures et encaissements des clients
· Participer au développement de l'activité commerciale de l'établissement en vendant les chambres de dernière minute selon le budget, le prix moyen et les chambres disponibles
· Veiller à la sécurité des clients et de l'établissement en effectuant des rondes régulières
· Gérer et bien connaître les procédures en cas de situations d'urgence (problèmes techniques, incidents, procédures d'évacuation)
· Connaître l'environnement culturel et touristique local pour répondre aux attentes des clients
· Entretenir une bonne communication avec les différents services à l'aide des outils appropriés
· Assurer le service au bar
· Mettre en place le petit-déjeuner et procéder à la cuisson des aliments
· Veiller à la propreté de la réception, des espaces communs et procéder à un nettoyage si urgent
· Veiller au bon état du matériel de la réception et assurer un réassort selon les besoins
· Sortir les poubelles du local et les rentrer lorsqu'elles ont été vidées
· Communiquer à son supérieur dans les plus brefs délais tout problème technique, matériel ou lié à un client
Profil recherché
* Expérience préalable en réception dans un hôtel 3 ou 4 étoiles souhaitée.
* Maîtrise des outils informatiques de gestion hôtelière (PMS, email, etc.)
* Excellente présentation et sens du service
* Bonnes capacités de communication et d'écoute
* Maîtrise du français et de l'anglais, toute autre langue est un plus
* Dynamique, autonome et réactif(ve)
* Disponibilité pour travailler en horaires décalés, week-ends et jours fériés
Avantages
Prise en charge à 50% du transport quotidien
Nuit découverte offerte
Mutuelle d'entreprise
Horaires
Période de travail de 8 Heures
Travail dans la nuit
Primes trimestrielles si atteinte du budget
Indemnités mensuelles pour repas
Le site internet https://www.hotelbarnettparis.com/fr/
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
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