Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
CHAMBERY,
73
il y a 6 jours
Description du poste :***Veille au bon déroulement du séjour des clients au sein de l'hôtel.***Prend en compte les attentes des clients et anticipe leurs besoins.***Gère les réclamations lorsque ses collaborateurs ne peuvent pas les résoudre.***Dirige, motive et forme les équipes de réception pour garantir un service de qualité et atteindre les objectifs fixés.***Est attentif, informe, consulte, implique et responsabilise son équipe quant au fonctionnement de l'hôtel.***Sert d'intermédiaire entre l'équipe et la direction.***Contribue à la satisfaction des clients en veillant à offrir un service conforme aux standards et procédures.***Participe à la réalisation des objectifs fixés pour son service.***Participe à l'augmentation du chiffre d'affaires.***Adopte des comportements et attitudes alignés avec l'esprit de la marque.***Connaît les spécificités de la marque et informe les clients sur les conditions de séjour, formalités et services proposés.***Veille à promouvoir le programme de fidélité de la marque auprès des clients.***Collabore avec les autres départements lorsque nécessaire.***Assure le respect des procédures en matière de facturation et de paiement.***Tient à jour les indicateurs de suivi et les tableaux de bord.***Contrat en CDI 39h/semaine***Rémunération : à partir de 12€ BRUT/h
Description du profil :***Une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration.***Faire preuve d'écoute et de disponibilité pour assister ses collègues en salle et au bar.***Avoir un esprit créatif et tourné vers le partage.***Le travail en équipe constitue une véritable force.***Et, bien sûr, garder le sourire en toute situation.***Avoir de bonnes bases en anglais.
Avantages :
Parking gratuit
Mutuelle entreprise prise en charge à 50%
Repas sur place ·
Carte Accor Heartists
Heures supplémentaires rémunérées
Description du profil :***Une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration.***Faire preuve d'écoute et de disponibilité pour assister ses collègues en salle et au bar.***Avoir un esprit créatif et tourné vers le partage.***Le travail en équipe constitue une véritable force.***Et, bien sûr, garder le sourire en toute situation.***Avoir de bonnes bases en anglais.
Avantages :
Parking gratuit
Mutuelle entreprise prise en charge à 50%
Repas sur place ·
Carte Accor Heartists
Heures supplémentaires rémunérées
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