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Manager restauration H/F

MARSEILLE, 13
il y a 3 jours

A propos du restaurant :

Une cuisine ensoleillée, des contrastes, des goûts et des saveurs de l'Italie, avec ses inspirations aussi colorées que parfumées, Noto est né de l’envie d’associer les saveurs du Sud, en proposant une cuisine italienne généreuse. Le restaurant met à l’honneur l’Italie et les saisons dans l’esprit d’une cuisine de partage jouant avec la simplicité et les grands classiques.

Noto, restaurant italien iconique, ouvre ses portes en plein cœur de Nice


Missions :

Coordonner l’activité du personnel de salle de restaurant, organiser et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité d’intervenir à chaque étape du service. Garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.


Principales responsabilités :

Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vous serez notamment en charge des tâches suivantes :

  • Seconder et épauler le Directeur dans son rôle et ses missions quotidiennes ;
  • Assumer toutes les responsabilités du Directeur lors de son absence ;
  • Contrôler le déroulement du service ;
  • Manager et animer l’équipe ;
  • Satisfaire les attentes de la clientèle et les fidéliser ;
  • Traiter les réclamations et conflits avec la clientèle ;
  • Conseiller les clients et susciter la consommation ;
  • Participer au recrutement de la salle en relation avec le Directeur du restaurant ;
  • Intégrer les nouveaux arrivants et former le personnel ;
  • Gérer les conflits internes ;
  • Effectuer la facturation et l’encaissement ;
  • Contrôler, clôturer et fermer la caisse ;
  • Participer activement à l’atteinte du CA budgété ;
  • Gérer et optimiser les coûts.


Capacités relationnelles et comportementales :

  • Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ;
  • Accueillir le client dans un climat de convivialité ;
  • Assurer la cohésion de l’équipe ;
  • Faire reconnaître et accepter son autorité ;
  • Relever et verbaliser les dysfonctionnements dans le service en dehors de la présence du client ;
  • Signaler au Directeur les problèmes techniques ou humains ;
  • Participer aux réunions de service hebdomadaire.


Capacités techniques et fonctionnelles :

  • Faire respecter et appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité ;
  • Faire respecter les étapes du service ;
  • Superviser et gérer les plannings ;
  • Argumenter des propositions d’amélioration du service ;
  • Coordonner les relations de travail entre les personnels de la salle et de la cuisine ;
  • Redistribuer les tâches en fonction d’événements imprévus ;


Formation / Expérience :

  • Expérience professionnelle : 2 ans dans un poste similaire ;
  • Pratique des langues étrangères : français et anglais impératif.
  • Permis B (Facultatif)


Lieu : Cours Saleya, 06300 Nice, France

Démarrage : Décembre 2025

Type de contrat : CDI

Rémunération : Selon le profil et l’expérience.


Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@moma-group.com

Moma Group – Service RH – 12 rue de Presbourg - 75116 Paris

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