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Ingénieur support client international (H/F)

ROISSY-EN-FRANCE, 95
il y a 17 jours
35 000,00 € - 37 000,00 € / an
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du Directeur International, au quotidien vos missions consisteront à :

• Assurer le support technique avant et après-vente en apportant des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en formant ces derniers à lutilisation des équipements.
• Réaliser la mise en service des installations, effectuer la maintenance préventive et curative, et suivre les interventions sur site.
• Gérer les demandes dassistance technique via Salesforce, en enregistrant et traitant les tickets pour garantir une résolution rapide des problèmes.
• Mettre à jour la documentation technique et assurer la remontée des défauts de conception ou des besoins damélioration produit au bureau détudes.
• Identifier les opportunités commerciales lors des interventions et informer le service commercial des besoins clients en nouveaux équipements ou services.
• Effectuer un reporting régulier de vos activités, incluant les tickets ouverts, les interventions réalisées et les actions en cours.
• Suivre le parc des machines installées, en assurant le suivi des maintenances, des pièces détachées et des demandes de service.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :

• Formation : Bac+2/Bac+5 en ingénierie
• Expérience : Minimum 2 ans dans un rôle similaire, avec une expertise en support technique et gestion de projets internationaux.
• Langues : Maîtrise du français et de langlais, à lécrit et à loral.
• Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, bonnes compétences relationnelles et sens du service client.

En ce qui concerne vos compétences techniques :

• Lecture de schémas électriques et capacité à comprendre des systèmes complexes.
• Bonnes connaissances en automatisme, mécatronique, pneumatique et utilisation doutils comme Salesforce pour la gestion des tickets.
• Expérience en suivi et gestion de parc machines, avec un accent sur la maintenance, la gestion des pièces détachées et les demandes de service.

Avantages :
• Primes sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• Cadre forfait jour avec 1 jour de RTT/mois
• Télé-travail possible 1 jour/semaine
• Tickets restaurant de 9,5/jour
• Mutuelle
• Si vous roulez à lélectrique, lentreprise dispose de bornes de stationnement

Note : Dans le cadre de votre travail, vous pourrez être amené à effectuer des déplacements à linternational (environ 2 à 3 par an)

Vous avez une excellence relationnelle, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et engagé ?

Alors n'attendez plus, vous êtes peut-être LA personne dont lentreprise a besoin !

Je suis Gabriel CARDONA, expert en recrutement au sein du Mercato de lEmploi, impatient déchanger avec vous à propos votre de projet professionnel !

Pour nous, tous les futurs sont grands, à commencer par le vôtre !
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client est reconnu mondialement pour ses solutions innovantes de production doxygène et dazote. Présente à linternational, lentreprise sappuie sur plusieurs centres de production et de recherche pour aider les établissements de santé et les industries à simplifier leur approvisionnement en gaz en devenant autonomes, réduisant ainsi leur empreinte carbone et leurs coûts.
Plateforme de publication
France Travail
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