Ingénieur qualité et sav (h/f)
75
il y a 4 jours
Akkodis Talent recrute un Gestionnaire SAV et qualité produits pour une PME française de haute technologie, spécialisée dans la conception et la fabrication de relais hermétiques et de relais de fonctions qualifiés pour les secteurs aéronautique, ferroviaire et nucléaire.
Vous serez en charge du traitement des réclamations clients dans un objectif d?amélioration continue de la qualité des produits et services, ainsi que de la gestion des réparations et des rétrofits d?équipements. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l?optimisation de notre fonction SAV.
Vos missions principales
Assurer une communication directe et réactive avec les clients (téléphone, email)Gérer administrativement les retours clients (logistique, ERP, réexpédition éventuelle)Piloter les réparations et les rétrofits d?équipementsCoordonner les actions correctives et préventives avec les services internes (ADV, technique, IT, magasin, etc.)Suivre et analyser les indicateurs OQD et SAVContribuer à l?amélioration continue du service SAV (méthodologie, indicateurs)Garantir la satisfaction client sur l?ensemble des dossiers SAVAnimer les groupes de résolution de problèmes liés aux réclamations clients
Vos responsabilités
Garantir le traitement efficace des réclamations dans les délais définisAssurer une communication claire et suffisante avec les clientsDécider, dans les limites définies, des avoirs ou remplacements sous garantieSécuriser les stocks liés au SAV
Vous serez en charge du traitement des réclamations clients dans un objectif d?amélioration continue de la qualité des produits et services, ainsi que de la gestion des réparations et des rétrofits d?équipements. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l?optimisation de notre fonction SAV.
Vos missions principales
Assurer une communication directe et réactive avec les clients (téléphone, email)Gérer administrativement les retours clients (logistique, ERP, réexpédition éventuelle)Piloter les réparations et les rétrofits d?équipementsCoordonner les actions correctives et préventives avec les services internes (ADV, technique, IT, magasin, etc.)Suivre et analyser les indicateurs OQD et SAVContribuer à l?amélioration continue du service SAV (méthodologie, indicateurs)Garantir la satisfaction client sur l?ensemble des dossiers SAVAnimer les groupes de résolution de problèmes liés aux réclamations clients
Vos responsabilités
Garantir le traitement efficace des réclamations dans les délais définisAssurer une communication claire et suffisante avec les clientsDécider, dans les limites définies, des avoirs ou remplacements sous garantieSécuriser les stocks liés au SAV
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 09,
75
il y a 1 heure
ALPES MARITIMES,
06
il y a 8 jours
ST PIERRE DES CORPS,
37
il y a 7 jours
LE MANS,
72
il y a 6 jours