Conseiller Service Après Vente - Clients Professionnels (H/F)
ALPES MARITIMES,
06
il y a 1 jour
Dans le cadre de sa croissance, notre entreprise renforce son équipe et recrute un Conseiller Service Après-Vente (H/F) en CDI, afin de garantir la satisfaction de notre clientèle professionnelle.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où l'écoute client, la réactivité et l'amélioration continue sont au cœur des priorités ?
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) solutions ? Ce poste est fait pour vous.
Vos missions
Rattaché(e) à la Direction et au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle central dans la gestion du service après-vente. Vos missions s'articulent autour de trois grands axes :
1. Gestion administrative du SAV
* Enregistrer et suivre les demandes SAV
* Traiter les réclamations et demandes de prise en charge sous garantie
* Vérifier les conditions de garantie des produits
* Coordonner les réparations avec les techniciens dans le respect des délais
* Mettre à jour les dossiers clients et assurer le suivi des interventions
* Réaliser un reporting régulier (journalier et hebdomadaire) à la Direction
* Réduire et justifier les avoirs liés aux hors délais ou autres cas particuliers
* Émettre les avoirs clients selon les conditions générales de vente
2. Relation client et support
* Répondre aux demandes des clients professionnels (mail, chat, plateforme, etc.)
* Informer les clients de l'avancement des réparations
* Conseiller sur les procédures SAV et les garanties
* Gérer les litiges avec tact, en apportant des solutions concrètes et efficaces
3. Amélioration continue des processus
* Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions correctives
* Participer à l'optimisation des procédures internes
* Contribuer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance
* Partager vos bonnes pratiques et favoriser l'esprit d'équipe
Profil recherché
* Expérience confirmée dans un poste similaire (SAV, service client ou support technique)
* Sens aigu de l'organisation, rigueur et autonomie
* Aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral
* Esprit d'équipe et capacité à être force de proposition
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion client (CRM)
Ce que nous vous offrons
* Un CDI au sein d'une entreprise en plein développement
* Un environnement de travail convivial, bienveillant et stimulant
* Des responsabilités concrètes et des perspectives d'évolution
* Des journées riches et variées, où la routine n'a pas sa place
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où l'écoute client, la réactivité et l'amélioration continue sont au cœur des priorités ?
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) solutions ? Ce poste est fait pour vous.
Vos missions
Rattaché(e) à la Direction et au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle central dans la gestion du service après-vente. Vos missions s'articulent autour de trois grands axes :
1. Gestion administrative du SAV
* Enregistrer et suivre les demandes SAV
* Traiter les réclamations et demandes de prise en charge sous garantie
* Vérifier les conditions de garantie des produits
* Coordonner les réparations avec les techniciens dans le respect des délais
* Mettre à jour les dossiers clients et assurer le suivi des interventions
* Réaliser un reporting régulier (journalier et hebdomadaire) à la Direction
* Réduire et justifier les avoirs liés aux hors délais ou autres cas particuliers
* Émettre les avoirs clients selon les conditions générales de vente
2. Relation client et support
* Répondre aux demandes des clients professionnels (mail, chat, plateforme, etc.)
* Informer les clients de l'avancement des réparations
* Conseiller sur les procédures SAV et les garanties
* Gérer les litiges avec tact, en apportant des solutions concrètes et efficaces
3. Amélioration continue des processus
* Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions correctives
* Participer à l'optimisation des procédures internes
* Contribuer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance
* Partager vos bonnes pratiques et favoriser l'esprit d'équipe
Profil recherché
* Expérience confirmée dans un poste similaire (SAV, service client ou support technique)
* Sens aigu de l'organisation, rigueur et autonomie
* Aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral
* Esprit d'équipe et capacité à être force de proposition
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion client (CRM)
Ce que nous vous offrons
* Un CDI au sein d'une entreprise en plein développement
* Un environnement de travail convivial, bienveillant et stimulant
* Des responsabilités concrètes et des perspectives d'évolution
* Des journées riches et variées, où la routine n'a pas sa place
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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