Hotliner Informatique H/F
LYON, 69
il y a 12 jours
Contexte:
Dans le cadre du renforcement de nos activités sur des sites logistiques et industriels fortement automatisés, nous recherchons un Technicien Support Informatique (N1/N2) pour intervenir sur les systèmes critiques de production : postes clients, serveurs applicatifs, solutions MES/WMS, réseaux et supervision.
Vous intégrerez une équipe support dédiée et interviendrez en lien étroit avec les équipes développement, exploitation et maintenance industrielle, dans un environnement où la disponibilité des systèmes est essentielle
Vos missions principales:
Assurer le support technique N1/N2 : réception, qualification et traitement des appels / tickets.
Diagnostiquer et résoudre les incidents logiciels et matériels (postes, serveurs, applications).
Installer, configurer et mettre à jour les applications industrielles (MES, WMS, SCADA).
Réaliser le suivi opérationnel et documenter les interventions dans l'outil ITSM.
Coordonner avec les équipes Développement / Exploitation / Maintenance en cas d'incident complexe.
Participer à l'amélioration continue des outils et procédures support.
Dans le cadre du renforcement de nos activités sur des sites logistiques et industriels fortement automatisés, nous recherchons un Technicien Support Informatique (N1/N2) pour intervenir sur les systèmes critiques de production : postes clients, serveurs applicatifs, solutions MES/WMS, réseaux et supervision.
Vous intégrerez une équipe support dédiée et interviendrez en lien étroit avec les équipes développement, exploitation et maintenance industrielle, dans un environnement où la disponibilité des systèmes est essentielle
Vos missions principales:
Assurer le support technique N1/N2 : réception, qualification et traitement des appels / tickets.
Diagnostiquer et résoudre les incidents logiciels et matériels (postes, serveurs, applications).
Installer, configurer et mettre à jour les applications industrielles (MES, WMS, SCADA).
Réaliser le suivi opérationnel et documenter les interventions dans l'outil ITSM.
Coordonner avec les équipes Développement / Exploitation / Maintenance en cas d'incident complexe.
Participer à l'amélioration continue des outils et procédures support.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 1 mois
GRAND EST
il y a 27 jours
SAINTE-FOY-LÈS-LYON, 69
il y a 5 jours
PAYS DE LA LOIRE
il y a 3 jours