Groom
Groom - H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort
📍 Lieu: Saint-Denis, à 15 min du centre de Paris
📅 Contrat: CDI – Employé
💼 Disponibilité: Dès que possible
💰 Rémunération: Compétitive + Avantages attractifs
🚀 Rejoignez-nous pour atteindre de nouveaux sommets!
Vous rêvez de contribuer au succès d’un projet hôtelier d’exception ? D’évoluer dans un cadre spectaculaire et stimulant ? Bienvenue au H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort !
Mis en lumière à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce nouvel établissement haut de gamme 4* vous offre l’opportunité unique d’intégrer un groupe hôtelier international dynamique, Revo Hospitality Group, et de laisser votre empreinte dans un environnement à la hauteur de vos ambitions.
Quelques chiffres clés:
- 697 chambres et suites modernes.
- Un centre de conférence de 10 000 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 500 personnes.
- 4 restaurants & 2 bars, dont notre Skybar, The Stage, avec vue panoramique sur Paris.
- Piscine panoramique au 40ᵉ étage & grande salle de sport au 38ᵉ étage.
- Accès direct en transport (Métro, RER B, Bus).
🎯 Vos missions
- Accompagner les clients à leur chambre, leur présenter les équipements et leur fournir les premières informations utiles.
- Assurer la prise en charge complète des bagages : accueil des clients, transport vers la chambre, gestion du stockage en bagagerie, étiquetage et suivi rigoureux.
- Répondre aux besoins et demandes des clients avec courtoisie et efficacité.
- Assurer les services de conciergerie de premier niveau : réservation de taxis, renseignements pratiques, recommandations locales, assistance sur les services de l’hôtel, missions de déplacement à notre centre de convention ainsi qu'aux services/magasins à proximité type pressing, pharmacie.
- Gérer le flux des bagages des groupes : coordination, anticipation et organisation logistique.
- Veiller à la propreté, l’ordre et la bonne tenue des espaces d’accueil, bagagerie et lobby.
- Travailler en étroite collaboration avec la Réception et les autres services opérationnels.
Le profil idéal
- Expérience en hôtellerie et notamment en bagagerie, réception ou conciergerie.
- Sens aigu du service, présentation soignée et attitude professionnelle irréprochable.
- Excellentes qualités relationnelles, capacité à anticiper les besoins des clients et à répondre avec courtoisie.
- Rigueur et sens de l’organisation, notamment pour la gestion des bagages et des demandes simultanées.
- Bonne condition physique (port de charges).
- Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire ; une troisième langue est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
🎯 Un challenge unique: contribuer au lancement et au développement d’un hôtel et centre de conférences d’exception.
🏆 Une rémunération attractive et de nombreux avantages (Tarifs préférentiels, remboursement transport à 60 %, repas subventionnés, événements internes…).
🌍 Une localisation idéale, bien desservie et proche des grands sites parisiens.
💡 Un cadre de travail moderne, innovant, et tourné vers l’avenir.
🎉 Une ambiance conviviale et dynamique, où vos idées comptent!
📩 Vous n’avez pas le vertige? Alors, venez gravir de nouveaux sommets avec nous !
Postulez dès maintenant et écrivez avec nous l’histoire du H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort.