Chargement en cours

Assistant(e) Commercial(e)

PARIS, 75
il y a 2 jours

Assistant(e) Commercial(e) - H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort



📍 Lieu: Saint-Denis, à 15 min du centre de Paris

📅 Contrat: CDI – Employé

💼 Disponibilité: Dès que possible

💰 Rémunération: Compétitive + Avantages attractifs



🚀 Rejoignez-nous pour atteindre de nouveaux sommets!


Vous rêvez de contribuer au succès d’un projet hôtelier d’exception ? D’évoluer dans un cadre spectaculaire et stimulant ? Bienvenue au H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort !


Mis en lumière à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce nouvel établissement haut de gamme 4* vous offre l’opportunité unique d’intégrer un groupe hôtelier international dynamique, Revo Hospitality Group, et de laisser votre empreinte dans un environnement à la hauteur de vos ambitions.


Quelques chiffres clés:

  • 697 chambres et suites modernes.
  • Un centre de conférence de 10 000 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 500 personnes.
  • 4 restaurants & 2 bars, dont notre Skybar, The Stage, avec vue panoramique sur Paris.
  • Piscine panoramique au 40ᵉ étage & grande salle de sport au 38ᵉ étage.
  • Accès direct en transport (Métro, RER B, Bus).



🎯 Vos missions

L’Attaché(e) Commercial(e) assure le support administratif au service commercial.

  • Réceptionner, qualifier et traiter les demandes entrantes (emails, formulaires en ligne, appels).
  • Répondre aux sollicitations des clients et prospects dans le respect des standards de qualité et de réactivité de l’hôtel.
  • Assurer la bonne transmission des informations au sein du service commercial
  • Mettre à jour la base de données clients et prospects (CRM, outils internes).



Le profil idéal

  • Formation en commerce, hôtellerie ou tourisme (Bac+2 minimum).
  • Une première expérience en service commercial, réservation ou relation client (bonus si dans le secteur hôtelier).
  • Motivation pour évoluer dans un environnement dynamique et orienté satisfaction client.
  • Excellentes compétences de communication écrite et orale.
  • Sens du service client, réactivité et diplomatie.
  • Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un CRM hôtelier, OPERA
  • Bonne présentation et aisance relationnelle.
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).



Pourquoi nous rejoindre ?


🎯 Un challenge unique: contribuer au lancement et au développement d’un hôtel et centre de conférences d’exception.

🏆 Une rémunération attractive et de nombreux avantages (Tarifs préférentiels, remboursement transport à 60 %, repas subventionnés, événements internes…).

🌍 Une localisation idéale, bien desservie et proche des grands sites parisiens.

💡 Un cadre de travail moderne, innovant, et tourné vers l’avenir.

🎉 Une ambiance conviviale et dynamique, où vos idées comptent!



📩 Vous n’avez pas le vertige? Alors, venez gravir de nouveaux sommets avec nous !


Postulez dès maintenant et écrivez avec nous l’histoire du H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort.

Entreprise
H4 Hotel Wyndham, Paris Pleyel Resort
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 10 jours
PARIS, 75
il y a 10 jours
PARIS, 75
il y a 10 jours
PARIS, 75
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès