Gestionnaires carrières (H/F)
SAVENAY,
44
il y a 8 jours
CAP'LAN, Direction commune de 4 établissements médico-sociaux, qui sont des acteurs clés dans l'accueil des personnes en situation de handicap adultes, recrute un(e) gestionnaire administratif(ve) à 100% au sein du secteur formation du service Ressources Humaines (RH)
Le service RH est organisé autour de plusieurs secteurs :
- Coordination (1 agent)
- Suivi budgétaire (1 agent)
- Contrat-Paie (4 agents)
- Carrière (2 agents)
- Formation (2 agents)
C'est donc une équipe de 10 agents que vous intégrerez.
Au sein du secteur carrière, nous avons à cœur de proposer des accompagnements de la vie professionnelle de qualité à nos agents pour favoriser leur épanouissement dans le cadre de leurs fonctions.
Vos missions :
- Gestion des absences (Saisies des arrêts de travail, demande de complément CGOS et remboursement à l'assurance)
- Suivi des absences longues et des temps partiels thérapeutiques (Demande visite médecin agréé, le cas échéant constitution dossier pour passage en conseil médical, remboursement à l'assurance)
- Gestion des carrières
* Gestion des arrivés et des départs (Mutation, détachement, retraite, congé parental, disponibilité ...)
* Gestion des mises en stage (Décision, reprise ancienneté et suivi dossier pour titularisation)
* Calcul des reclassements éventuels et édition des décisions
* Suivi des différents éléments de paie (NBI, Primes ...)
* Gestion des avancements de grade
* Gestion des avancements d'échelon
* Gestion des temps temps partiels
- Gestion des entretiens d'évaluation annuels
- Gestion des grèves
- Suivi des demandes du cumul d'activité
- Gestion des comptes épargnes temps
- Secrétairiat du CSE de Pontchâteau et des CAP
Ce qui compte avant tout, c'est votre capacité à vous adapter, à prendre des initiatives, à analyser les textes législatifs.
Vous exercerez un métier qui a du sens au service de l'intérêt général.
CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir au plus tard le lundi 25/08/2025
Horaire 37h30 par semaine.
Salaire de base : suivant la qualification et l'ancienneté
Qualification : une formation en ressources humaines ou comptabilité
Expérience : une expérience dans la gestion des carrières serait un plus
Adresser votre candidature en cliquant sur "Postuler".
Le service RH est organisé autour de plusieurs secteurs :
- Coordination (1 agent)
- Suivi budgétaire (1 agent)
- Contrat-Paie (4 agents)
- Carrière (2 agents)
- Formation (2 agents)
C'est donc une équipe de 10 agents que vous intégrerez.
Au sein du secteur carrière, nous avons à cœur de proposer des accompagnements de la vie professionnelle de qualité à nos agents pour favoriser leur épanouissement dans le cadre de leurs fonctions.
Vos missions :
- Gestion des absences (Saisies des arrêts de travail, demande de complément CGOS et remboursement à l'assurance)
- Suivi des absences longues et des temps partiels thérapeutiques (Demande visite médecin agréé, le cas échéant constitution dossier pour passage en conseil médical, remboursement à l'assurance)
- Gestion des carrières
* Gestion des arrivés et des départs (Mutation, détachement, retraite, congé parental, disponibilité ...)
* Gestion des mises en stage (Décision, reprise ancienneté et suivi dossier pour titularisation)
* Calcul des reclassements éventuels et édition des décisions
* Suivi des différents éléments de paie (NBI, Primes ...)
* Gestion des avancements de grade
* Gestion des avancements d'échelon
* Gestion des temps temps partiels
- Gestion des entretiens d'évaluation annuels
- Gestion des grèves
- Suivi des demandes du cumul d'activité
- Gestion des comptes épargnes temps
- Secrétairiat du CSE de Pontchâteau et des CAP
Ce qui compte avant tout, c'est votre capacité à vous adapter, à prendre des initiatives, à analyser les textes législatifs.
Vous exercerez un métier qui a du sens au service de l'intérêt général.
CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir au plus tard le lundi 25/08/2025
Horaire 37h30 par semaine.
Salaire de base : suivant la qualification et l'ancienneté
Qualification : une formation en ressources humaines ou comptabilité
Expérience : une expérience dans la gestion des carrières serait un plus
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Entreprise
EPMS ESAT FOYER LA SOUBRETIERE
La maisons d'accueil spécialisée reçoit sur la décision de la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées, des personnes adultes qu'un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave ou une association de handicaps intellectuels, moteurs ou sensoriels nécessitant une surveillance médicale et de soins constants.
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