Assistant/e comptable et ressources humaines (H/F)
TRAINOU,
45
il y a 1 jour
La commune de Traînou recherche pour le service administratif :
- Comptabilité : émettre des bons de commandes, titre, suivre les budgets..
- Accueil, conseil et information des agents.
- Elaboration de la paie dans son intégralité et du Rapport social unique.
- Recrutement : publication des offres, organisation des entretiens, réponses aux candidats.
- Gestion de l'ensemble du déroulé de la carrière des agents : recrutements, avancements, rédaction des actes administratifs, élaboration du dossier de retraite, etc..
Missions / conditions d'exercice :
- Comptabilité : émettre des bons de commandes, titre, suivre les budgets..
- Accueil, conseil et information des agents.
- Elaboration de la paie dans son intégralité et du Rapport social unique.
- Recrutement : publication des offres, organisation des entretiens, réponses aux candidats.
- Gestion de l'ensemble du déroulé de la carrière des agents : recrutements, avancements, rédaction des actes administratifs, élaboration du dossier de retraite, etc.
- Elaboration et suivi de la masse salariale.
- Référent formation de la collectivité : recensement des besoins, élaboration et suivi du plan de formation, suivi des demandes.
- Gestion des Instances paritaires : élaboration des dossiers de saisine de la CAP, de la CCP, du CST, du Comité Médical, et application des avis rendus.
- Elaboration et suivi du temps de travail des agents.
- Suivi des absences (maladie, congés...).
- Suivi des assurances du personnel et de la médecine du travail.
- Organisation et suivi des entretiens professionnels.
- Gestion et suivi des avantages sociaux (CNAS, Mutuelles...).
- Veille juridique du statut de la Fonction Publique Territoriale, élaboration de notes de synthèse et de tableaux de bord.
- Préparation des délibérations liées aux ressources humaines, et des commissions du personnel.
Nous recherchons une personne ayant des connaissances en recettes/dépenses, aisance avec les chiffres, et veille juridique.
- Comptabilité : émettre des bons de commandes, titre, suivre les budgets..
- Accueil, conseil et information des agents.
- Elaboration de la paie dans son intégralité et du Rapport social unique.
- Recrutement : publication des offres, organisation des entretiens, réponses aux candidats.
- Gestion de l'ensemble du déroulé de la carrière des agents : recrutements, avancements, rédaction des actes administratifs, élaboration du dossier de retraite, etc..
Missions / conditions d'exercice :
- Comptabilité : émettre des bons de commandes, titre, suivre les budgets..
- Accueil, conseil et information des agents.
- Elaboration de la paie dans son intégralité et du Rapport social unique.
- Recrutement : publication des offres, organisation des entretiens, réponses aux candidats.
- Gestion de l'ensemble du déroulé de la carrière des agents : recrutements, avancements, rédaction des actes administratifs, élaboration du dossier de retraite, etc.
- Elaboration et suivi de la masse salariale.
- Référent formation de la collectivité : recensement des besoins, élaboration et suivi du plan de formation, suivi des demandes.
- Gestion des Instances paritaires : élaboration des dossiers de saisine de la CAP, de la CCP, du CST, du Comité Médical, et application des avis rendus.
- Elaboration et suivi du temps de travail des agents.
- Suivi des absences (maladie, congés...).
- Suivi des assurances du personnel et de la médecine du travail.
- Organisation et suivi des entretiens professionnels.
- Gestion et suivi des avantages sociaux (CNAS, Mutuelles...).
- Veille juridique du statut de la Fonction Publique Territoriale, élaboration de notes de synthèse et de tableaux de bord.
- Préparation des délibérations liées aux ressources humaines, et des commissions du personnel.
Nous recherchons une personne ayant des connaissances en recettes/dépenses, aisance avec les chiffres, et veille juridique.
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