Gestionnaire Service Clients (h/f)
BRÉZINS, 38
il y a 13 jours
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous !
Adecco recherche pour son client leader mondial du domaine médical, un(e) Gestionnaire de Service Clients France (F/H).
Vos missions ?
Traiter les commandes depuis l'offre jusqu'à la facturation et contribuer à la satisfaction clients conformément aux exigences internes et réglementaires :
- Répondre aux questions clients,
- Traiter les offres de prix préalablement validées,
- Assurer un suivi fiable et précis des commandes,
- Planifier et garantir les livraisons et facturations selon les conditions commerciales,
- Gérer les retours produits et les litiges transport
Et vous ?
- Formation Bac+2/3 en gestion commerciale et 2 ans d'expérience minimum dans une fonction équivalente (B-to-B) à dimension internationale de préférence
- Doté(e) d'un véritable sens du Service Client et d'un excellent relationnel, aisance particulière pour gérer les échanges téléphoniques,
- Très bonne maîtrise des outils de bureautique et d'un ERP type SAP,
- Connaissance des flux logistiques,
- Environnement de travail : aisance à évoluer dans un open space,
- Langue : la maitrise de l'anglais n'est pas nécessaire,
- Savoir être :
- Réactivité et capacité à prendre des initiatives, avec un esprit proactif,
- fort esprit d'équipe et volonté de collaborer avec les autres,
- capacité d'organisation,
- rigueur et fiabilité
Infos pratiques :
- Mission de trois mois en intérim
- Démarrage début janvier 2026
- Temps de travail : 39H hebdomadaire avec acquisition de 2 jours de RTT/mois
- Horaires : 8H30 - 17H avec 30 minutes de pause déjeuner
- Restaurant d'entreprise
- Rémunération selon profil
Cette mission vous intéresse ? N'hésitez pas et postulez directement sur adecco.fr.
Adecco recherche pour son client leader mondial du domaine médical, un(e) Gestionnaire de Service Clients France (F/H).
Vos missions ?
Traiter les commandes depuis l'offre jusqu'à la facturation et contribuer à la satisfaction clients conformément aux exigences internes et réglementaires :
- Répondre aux questions clients,
- Traiter les offres de prix préalablement validées,
- Assurer un suivi fiable et précis des commandes,
- Planifier et garantir les livraisons et facturations selon les conditions commerciales,
- Gérer les retours produits et les litiges transport
Et vous ?
- Formation Bac+2/3 en gestion commerciale et 2 ans d'expérience minimum dans une fonction équivalente (B-to-B) à dimension internationale de préférence
- Doté(e) d'un véritable sens du Service Client et d'un excellent relationnel, aisance particulière pour gérer les échanges téléphoniques,
- Très bonne maîtrise des outils de bureautique et d'un ERP type SAP,
- Connaissance des flux logistiques,
- Environnement de travail : aisance à évoluer dans un open space,
- Langue : la maitrise de l'anglais n'est pas nécessaire,
- Savoir être :
- Réactivité et capacité à prendre des initiatives, avec un esprit proactif,
- fort esprit d'équipe et volonté de collaborer avec les autres,
- capacité d'organisation,
- rigueur et fiabilité
Infos pratiques :
- Mission de trois mois en intérim
- Démarrage début janvier 2026
- Temps de travail : 39H hebdomadaire avec acquisition de 2 jours de RTT/mois
- Horaires : 8H30 - 17H avec 30 minutes de pause déjeuner
- Restaurant d'entreprise
- Rémunération selon profil
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