Chargement en cours

Gestionnaire de paie - Support Client

LYON, 69
il y a 2 mois

Lapayetransports.com est un acteur reconnu dans l’univers du transport.

Depuis 2008, nous accompagnons plus de 550 entreprises et traitons + de 20 000 bulletins par mois grâce à :

  • un logiciel de paie spécialisé transport,
  • un service de sous-traitance paie expert,
  • et un accompagnement sur-mesure (DFS, conformité, conseil).


Notre mission : offrir à nos clients une paie fiable, sécurisée et simplifiée, avec un service client irréprochable.

Nos valeurs : confiance, respect, intégrité et bienveillance.


Présentation du poste

Vous êtes gestionnaire de paie depuis au moins 2 ans et souhaitez mettre vos compétences au service des clients, sans produire de bulletins ?

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie – Support client pour rejoindre notre équipe et accompagner nos clients dans l’utilisation de leur logiciel de paie.


Critères de réussite / rôle global

Votre réussite se mesurera par votre capacité à :

  • Répondre rapidement et clairement aux questions clients,
  • Résoudre les problématiques paie avec rigueur,
  • Garantir une expérience client fluide et satisfaisante,
  • Contribuer à la mise en place de solutions fiables et pédagogiques.


Missions

  • Répondre aux demandes clients liées à la paie (calculs, absences, DSN, conventions collectives).
  • Accompagner les clients dans l’utilisation du logiciel de paie (formation assurée, pas besoin de connaître Silae à l’embauche).
  • Analyser et résoudre les situations remontées, en apportant des explications claires et pédagogiques.
  • Assurer un suivi client personnalisé et maintenir une relation de confiance.
  • Contribuer à l’amélioration continue en documentant les solutions et en remontant les anomalies récurrentes.
  • Collaborer avec les autres services internes (paie, formation, maintenance).


Qualifications

  • Minimum 2 ans d’expérience en production de paie (cabinet comptable ou service paie interne).
  • Connaissance de la législation sociale, des DSN et des conventions collectives.
  • La connaissance de Silae n’est pas obligatoire (formation interne prévue).
  • Excellente communication écrite et orale, orthographe irréprochable.
  • Sens du service client, pédagogie, patience et rigueur.
  • Capacité à travailler en équipe et à partager ses connaissances.


 Ce poste n’est pas pour vous si…
  • Vous n’avez jamais produit de bulletins de paie.
  • Vous n’aimez pas aider, expliquer et accompagner les clients.
  • Vous cherchez un poste où vous faites uniquement de la technique sans relation humaine.
  • Vous n’êtes pas rigoureux(se) dans vos réponses.



Le poste est basé à Craponne, sur la région Lyonnaise.

1 à 2 jours de Télétravail sont envisageable.

23 RTT / an

Rémunération selon profil à partir de 36 K € / an + primes

Entreprise
Lapayetransports.com
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 2 mois
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 21 jours
Gestionnaire paie (H/F)
28 000,00 € - 30 000,00 € / an
LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès