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Gestionnaire Administratif en PME (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.

Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Brieuc, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • D'assurer la gestion administrative générale de l'entreprise
  • De participer à la gestion comptable quotidienne
  • De collaborer avec les équipes pour garantir l'efficacité administrative
  • D'apporter un support aux différents départements

VOTRE PROFIL

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Polyvalence et adaptabilité dans la gestion administrative
  • Connaissance des principes comptables de base
  • Intérêt pour le secteur du conseil en finances

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses 

Entreprise
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Plateforme de publication
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