Assistant Administratif (H/F) en alternance
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Sauveur-Des-Landes , recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gestion comptable : suivi facturation, suivi trésorerie/prévisionnel, relances impayées
- Gestion administrative : courriel, email, communication sur les réseaux sociaux
- Gestion RH : saisie des heures, organisation du planning congés, organisation des visites médicales et formations obligatoires, préparation de la paie
- Gestion commerciale : suivi prospects/fournisseurs, préparation des dossiers d’appels d’offres, suivi démarche RSE
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !