Fondation Partage et Vie - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MONTROUGE,
92
il y a 5 jours
Date d'embauche: Immédiatement
Au cœur la Direction des Systèmes d'Information, située à Montrouge (25 personnes), directement rattaché au Responsable des Systèmes d'Information, vous ferez partie intégrante du « pôle support ».
Vous aurez pour mission première, de qualifier et traiter les incidents et demandes utilisateurs.
Être Technicien support informatique à Partage et Vie, c'est :
Réceptionner les appels et « tickets » des utilisateurs (au travers de l'outils de ticketing) ;
Identifier et analyser les problèmes techniques rencontrés (matériel, logiciel, réseau, etc.) ;
Apporter une assistance de proximité ou à distance (prise en main à distance, guidage téléphonique) ;
Assister les utilisateurs sur l'utilisation des visioconférences (Teams/Poly) ;
Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des délais impartis ;
Suivre les incidents et demandes afin d'assurer leur bon traitement jusqu'à leur clôture ;
Documenter les solutions apportées et mettre à jour la base de connaissances ;
Escalader les incidents complexes aux équipes techniques concernées;
Préparer les postes de travail et les Smartphones (Masterisation, enrôlement)
Nos point forts :
Contexte éthique motivant, plus de 6000 salariés, 136 sites distants ;
Environnement technique très riche, en constante évolution et avec des solutions leader du marché ;
Astreintes possibles sur la base du volontariat ;
Déplacements occasionnels (entre 2 et 4 par an) ;
39h hebdo/ 20 jours de RTT ;
Salle détente, parking, restaurant d'entreprise, CSE (chèques vacances, chèques cultures, chèques cadeaux).
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Informatique ou équivalent et disposez de connaissances des environnements Microsoft (Windows, Active directory, Office 365, bureautique).
Doté d'une aisance relationnelle et d'un sens du service, vous avez la capacité à gérer plusieurs incidents et prioriser les urgences.
Autonome, vous avez l'esprit d'équipe.
Des compétences seraient appréciées en :
Logiciel ITSM EasyVista
Citrix XenDesktop et Ivanti Workspace
MDM Knox Manage
ALORS REJOIGNEZ NOS EQUIPES !
Au cœur la Direction des Systèmes d'Information, située à Montrouge (25 personnes), directement rattaché au Responsable des Systèmes d'Information, vous ferez partie intégrante du « pôle support ».
Vous aurez pour mission première, de qualifier et traiter les incidents et demandes utilisateurs.
Être Technicien support informatique à Partage et Vie, c'est :
Réceptionner les appels et « tickets » des utilisateurs (au travers de l'outils de ticketing) ;
Identifier et analyser les problèmes techniques rencontrés (matériel, logiciel, réseau, etc.) ;
Apporter une assistance de proximité ou à distance (prise en main à distance, guidage téléphonique) ;
Assister les utilisateurs sur l'utilisation des visioconférences (Teams/Poly) ;
Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des délais impartis ;
Suivre les incidents et demandes afin d'assurer leur bon traitement jusqu'à leur clôture ;
Documenter les solutions apportées et mettre à jour la base de connaissances ;
Escalader les incidents complexes aux équipes techniques concernées;
Préparer les postes de travail et les Smartphones (Masterisation, enrôlement)
Nos point forts :
Contexte éthique motivant, plus de 6000 salariés, 136 sites distants ;
Environnement technique très riche, en constante évolution et avec des solutions leader du marché ;
Astreintes possibles sur la base du volontariat ;
Déplacements occasionnels (entre 2 et 4 par an) ;
39h hebdo/ 20 jours de RTT ;
Salle détente, parking, restaurant d'entreprise, CSE (chèques vacances, chèques cultures, chèques cadeaux).
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Informatique ou équivalent et disposez de connaissances des environnements Microsoft (Windows, Active directory, Office 365, bureautique).
Doté d'une aisance relationnelle et d'un sens du service, vous avez la capacité à gérer plusieurs incidents et prioriser les urgences.
Autonome, vous avez l'esprit d'équipe.
Des compétences seraient appréciées en :
Logiciel ITSM EasyVista
Citrix XenDesktop et Ivanti Workspace
MDM Knox Manage
ALORS REJOIGNEZ NOS EQUIPES !
Entreprise
Fondation Partage et Vie
Notre mission nous place au cœur de plusieurs sujets de société : le grand âge, la vulnérabilité, les liens sociaux et la relation avec les familles, les aidants, la fin de vie.
Grâce à 7 133 professionnels, Partage et Vie accompagne les personnes fragiles dans leur parcours de vie et de soins, s'efforce de leur offrir les meilleures conditions de vie et contribue à soulager les proches aidants.
Partage et Vie gère 136 établissements et services en France métropo...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NANTES,
44
il y a 8 jours
CALMONT,
31
il y a 8 jours
LILLE,
59
il y a 20 jours
PARIS,
75
il y a 4 jours