Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F
LILLE,
59
il y a 20 jours
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute un Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole lilloise :
Description de la mission :
Vous intégrez une équipe composée de plusieurs personnes dans le secteur du retail. Vos missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ;
* Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
* Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
* Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance ;
* Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
* Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
* Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.
Profile
De formation minimum Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) support informatique niveau 1.
* Vous maîtrisez les systèmes Windows, Office 365, Active Directory, VMware et des outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, TeamViewer.)
* Vous faites preuve d'adaptabilité, rigueur, collaboration, proactivité...
* La maîtrise de l'anglais est requise pour évoluer dans un contexte international.
* La connaissance d'une ou plusieurs des langues suivantes est un véritable atout dans un environnement international : Italien, Espagnol, Allemand et Néerlandais.
Description de la mission :
Vous intégrez une équipe composée de plusieurs personnes dans le secteur du retail. Vos missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ;
* Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
* Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
* Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance ;
* Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
* Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
* Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.
Profile
De formation minimum Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) support informatique niveau 1.
* Vous maîtrisez les systèmes Windows, Office 365, Active Directory, VMware et des outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, TeamViewer.)
* Vous faites preuve d'adaptabilité, rigueur, collaboration, proactivité...
* La maîtrise de l'anglais est requise pour évoluer dans un contexte international.
* La connaissance d'une ou plusieurs des langues suivantes est un véritable atout dans un environnement international : Italien, Espagnol, Allemand et Néerlandais.
Entreprise
AKKODIS
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons la transformation digitale de nos clients à travers quatre services : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société.
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