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Responsable Ressources humaines, Paie et Administration du Personnel H/F

MORBIHAN, 56
il y a 1 jour
CDI
Présentation de l'entreprise
La société EAE est spécialisée dans la sous-traitance dans le domaine de l'eau (interventions techniques, maintenance, suivi de chantiers et services associés). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH & Paie Administrative afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance. Nous sommes une entreprise de plus de 250 salariés.

Mission principale
Assurer la gestion des ressources humaines et la gestion des paies de l'entreprise, en veillant au respect des obligations légales, à la bonne tenue des dossiers et au suivi rigoureux de la gestion financière et sociale.

Responsabilités principales
1. Gestion de la paie
* Préparer, saisir et contrôler les éléments variables de paie (heures, primes, absences, congés, etc.).
* Établir et contrôler les bulletins de salaire.
* Garantir la conformité avec la législation sociale et les conventions collectives.
* Gérer les déclarations sociales (DSN, cotisations, charges sociales, etc.).
* Assurer la relation avec les organismes sociaux et fiscaux.
2. Administration du personnel
* Suivre les dossiers du personnel (contrats, avenants, DPAE, certificats, etc.).
* Gérer les absences, congés, arrêts maladie et dossiers de prévoyance.
* Mettre à jour et suivre les dossiers individuels des salariés.
* Organiser et suivre la médecine du travail.
3. Support RH
* Participer aux processus de recrutement (rédaction et diffusion d'offres, suivi des candidatures, intégration).
* Accompagner les managers et collaborateurs sur les questions RH et sociales de premier niveau.
* Contribuer à la communication interne RH et au climat social.

✅ Profil recherché
* Formation en gestion / comptabilité / ressources humaines (Bac+2 à Bac+5)
* Expérience réussie dans un poste polyvalent RH et/ou comptabilité, idéalement en PME
* Maîtrise des logiciels de paie
* Bonne connaissance du droit social, de la égislation du travail et des conventions collectives.
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de compta/paie)
* Connaissance de la réglementation sociale et comptable
* Rigueur, organisation, autonomie et sens de la confidentialité
* Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
* Bon relationnel et sens du service.
* Autonomie et esprit d'équipe.
Si vous cela vous correspond, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
A bientôt,
L'équipe EAE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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