Employé service comptes clients (H/F)
VITROLLES,
13
il y a 5 jours
Description du poste :
Vous cherchez un CDI en tant que "Employé de service client', vous êtes au bon endroit !
Rattaché au Responsable Customer Service, vos principales missions sont les suivantes :***Répondre aux demandes des clients et destinataires et entretenir une relation de proximité durable avec eux,
* Répondre aux sollicitations des clients (internes et externes) physique et téléphone concernant le traitement de leur marchandise,
* Recenser les anomalies / litiges récurrents auprès de l'exploitation, les analyser, signaler et résoudre dans les meilleurs délais les événements et écarts constatés conformément aux dispositions réglementaires et procédures Groupe,
* Informer les clients sur le suivi des livraisons ou en cas de litige potentiel,
* Agir si besoin selon les instructions clients en relation étroite avec le service exploitation ou avec les autres agences du Groupe STEF,
* Assurer le suivi des souffrances (empêchement de livrer, refus...) et minimiser les coûts de non qualité (anomalies, litiges),
* Participer à des tâches administratives diverses,
* Flexible et disponible, vous êtes prêts à travailler avec une possibilité de prise de poste variable en terme d'horaires (une amplitude horaire de 8h00-17h00) et de jours (Mardi au Samedi).***- Horaires :
* Du mardi au samedi
* De 8h00 à 17h00
Processus de recrutement :
1. Etude de votre CV
2. Entretien téléphonique
3. Entretien en présentiel dans les locaux
4. Signature du contrat
#XHP#
Description du profil :
Vous êtes :
- Organisé
- Rigoureux
- Aptes à résoudre rapidement les problèmes
- Capable de vous adapter à différentes situations
Vous cherchez un CDI en tant que "Employé de service client', vous êtes au bon endroit !
Rattaché au Responsable Customer Service, vos principales missions sont les suivantes :***Répondre aux demandes des clients et destinataires et entretenir une relation de proximité durable avec eux,
* Répondre aux sollicitations des clients (internes et externes) physique et téléphone concernant le traitement de leur marchandise,
* Recenser les anomalies / litiges récurrents auprès de l'exploitation, les analyser, signaler et résoudre dans les meilleurs délais les événements et écarts constatés conformément aux dispositions réglementaires et procédures Groupe,
* Informer les clients sur le suivi des livraisons ou en cas de litige potentiel,
* Agir si besoin selon les instructions clients en relation étroite avec le service exploitation ou avec les autres agences du Groupe STEF,
* Assurer le suivi des souffrances (empêchement de livrer, refus...) et minimiser les coûts de non qualité (anomalies, litiges),
* Participer à des tâches administratives diverses,
* Flexible et disponible, vous êtes prêts à travailler avec une possibilité de prise de poste variable en terme d'horaires (une amplitude horaire de 8h00-17h00) et de jours (Mardi au Samedi).***- Horaires :
* Du mardi au samedi
* De 8h00 à 17h00
Processus de recrutement :
1. Etude de votre CV
2. Entretien téléphonique
3. Entretien en présentiel dans les locaux
4. Signature du contrat
#XHP#
Description du profil :
Vous êtes :
- Organisé
- Rigoureux
- Aptes à résoudre rapidement les problèmes
- Capable de vous adapter à différentes situations
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