E.Leclerc - Alternance Support Achat - H/F
LE PORT,
974
il y a 23 jours
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Au sein du service Achats, vous accompagnez les acheteurs dans leur gestion quotidienne en étant garant(e) de la gestion administrative et logistique, de l'organisation des procédures d'achats et du suivi des fournisseurs. Pour cela, vous réalisez les missions suivantes :
o Contrôle de la cohérence entre le catalogue produits et les fichiers d'achat sur l'ensemble des rayons, dans le cadre des opérations de coopération commerciale.
o Rédaction et envoi des contrats d'application liés aux opérations de coopération commerciale ; mise à jour et révision en cas de litige fournisseur.
o Contribution à la gestion de deux opérations commerciales mensuelles.
o Préparation de la facturation des notes d'intérêt particulier en lien avec les gestionnaires.
o Mise à jour hebdomadaire du fichier récapitulatif des opérations promotionnelles.
o Participation au traitement tarifaire pendant les périodes de négociation commerciale.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous préparez une Licence (Bac+3) en liens avec les achats ou en gestion administrative. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec le suivi de procédures et le traitement de données. Discret(ète) et autonome, vous appréciez le travail de support aux équipes opérationnelles.
Au sein du service Achats, vous accompagnez les acheteurs dans leur gestion quotidienne en étant garant(e) de la gestion administrative et logistique, de l'organisation des procédures d'achats et du suivi des fournisseurs. Pour cela, vous réalisez les missions suivantes :
o Contrôle de la cohérence entre le catalogue produits et les fichiers d'achat sur l'ensemble des rayons, dans le cadre des opérations de coopération commerciale.
o Rédaction et envoi des contrats d'application liés aux opérations de coopération commerciale ; mise à jour et révision en cas de litige fournisseur.
o Contribution à la gestion de deux opérations commerciales mensuelles.
o Préparation de la facturation des notes d'intérêt particulier en lien avec les gestionnaires.
o Mise à jour hebdomadaire du fichier récapitulatif des opérations promotionnelles.
o Participation au traitement tarifaire pendant les périodes de négociation commerciale.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous préparez une Licence (Bac+3) en liens avec les achats ou en gestion administrative. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec le suivi de procédures et le traitement de données. Discret(ète) et autonome, vous appréciez le travail de support aux équipes opérationnelles.
Entreprise
E.Leclerc
E.Leclerc Réunion s'engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs.
Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre environnement, c'est tout le sens de notre 1er engagement. Nous nous engageons également dans une démarche d'accompagnement de nos équipes en leur proposant un dispositif de gestion des carrières et d'accès à la formation professionnelle.
C'est dans ce contexte dynamique q...
Plateforme de publication

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