Assistant de direction - H/F
EPESSES,
85
il y a 20 jours
RESPONSABILITÉS :
Assister le directeur de l'équipe Ingénierie et projets dans la gestion de l'équipe :
• Planifier et préparer des réunions puis en rédiger de comptes rendus
• Suivre les outils de planification et de suivi de la charge de travail
• Assistanat l'équipe dans sa vie quotidienne
Assister les équipes projets dans la gestion des achats :
• Faire des demandes de devis
• Saisir les commandes sur le logiciel dédié
• Suivre la facturation
Assister les équipes projets dans la gestion des documents contractuels :
• Assister la rédaction des contrats en lien avec notre service juridique
• Prendre part aux réunions contractuelles avec les prestataires externes
• Gérer les archives des contrats
Assister les équipes projets dans la coordination sécuritaire des projets :
• Faciliter la rédaction des plans de prévention ainsi que des documents liés à la sécurité en lien avec les prestataires externes et nos responsables sécurité
• Vérifier la conformité des documents
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation et diplômes :
• Master 2 management de projets ou autre diplôme supérieur équivalent
Expérience nécessaire :
• Expérience de deux ans minimums dans la coordination et la gestion logistique de projets
Compétences requises :
• Maitrise d'outils de suivi de budget
• Maitrise dans l'élaboration et suivi de planning
• Connaissances juridiques
• Connaissances en sécurité et dans les plans de prévention
• Capacités rédactionnelles
Qualités requises :
• Organisation
• Réactivité
• Rigueur
• Écoute
• Disponibilité
• Très bonne communication
Assister le directeur de l'équipe Ingénierie et projets dans la gestion de l'équipe :
• Planifier et préparer des réunions puis en rédiger de comptes rendus
• Suivre les outils de planification et de suivi de la charge de travail
• Assistanat l'équipe dans sa vie quotidienne
Assister les équipes projets dans la gestion des achats :
• Faire des demandes de devis
• Saisir les commandes sur le logiciel dédié
• Suivre la facturation
Assister les équipes projets dans la gestion des documents contractuels :
• Assister la rédaction des contrats en lien avec notre service juridique
• Prendre part aux réunions contractuelles avec les prestataires externes
• Gérer les archives des contrats
Assister les équipes projets dans la coordination sécuritaire des projets :
• Faciliter la rédaction des plans de prévention ainsi que des documents liés à la sécurité en lien avec les prestataires externes et nos responsables sécurité
• Vérifier la conformité des documents
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation et diplômes :
• Master 2 management de projets ou autre diplôme supérieur équivalent
Expérience nécessaire :
• Expérience de deux ans minimums dans la coordination et la gestion logistique de projets
Compétences requises :
• Maitrise d'outils de suivi de budget
• Maitrise dans l'élaboration et suivi de planning
• Connaissances juridiques
• Connaissances en sécurité et dans les plans de prévention
• Capacités rédactionnelles
Qualités requises :
• Organisation
• Réactivité
• Rigueur
• Écoute
• Disponibilité
• Très bonne communication
Entreprise
Puy Du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique.
Chacun de nos Talents recherche l'excellence et est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés !
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
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