Coordinateur support client (h/f)
SAINT-OUEN-SUR-SEINE, 93
il y a 1 jour
Vous serez le contact privilégié de la clientèle pour l'ensemble des questions relatives aux réparations.
Vous assurerez le suivi administratif et la communication tout au long du process de réparation, depuis la prise en charge initiale jusqu'à la restitution du produit.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des demandes clients (réception et traitement des appels téléphoniques, mail et courrier / informer les clients sur les délais, les couts et la nature des pannes / gérer les réclamations clients liées aux réparations)
- Administration et suivi des dossiers de réparation (mise à jour des dossiers, vérification des garanties, établissements des devis, suivi des devis, suivi de l'avancement de réparations, gestion des commandes de pièces détachées, gestion des dossiers des clients, suivi des problèmes de livraisons et résolution des litiges de transport)
- Reporting et amélioration continue (tenue à jour des tableaux de bord et indicateurs de suivi de l'activité, participer à l'analyse des dysfonctionnements et proposer des améliorations des processus du service de réparation, remontée des informations clients pertinentes pour l'amélioration des produits/services)
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type BTS Assistant de gestion ou support à l'action managériale ?
Vous maitrisez l'outil informatique et savez communiquer aussi bien aux clients et aux techniciens des informations techniques simples ?
La maitrise de l'Allemand est impérative et maitrisez aussi l'Anglais (niveau B2).
Si vous avez ces compétences recherchées, nous attendons votre candidature avec impatience.
Vous assurerez le suivi administratif et la communication tout au long du process de réparation, depuis la prise en charge initiale jusqu'à la restitution du produit.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des demandes clients (réception et traitement des appels téléphoniques, mail et courrier / informer les clients sur les délais, les couts et la nature des pannes / gérer les réclamations clients liées aux réparations)
- Administration et suivi des dossiers de réparation (mise à jour des dossiers, vérification des garanties, établissements des devis, suivi des devis, suivi de l'avancement de réparations, gestion des commandes de pièces détachées, gestion des dossiers des clients, suivi des problèmes de livraisons et résolution des litiges de transport)
- Reporting et amélioration continue (tenue à jour des tableaux de bord et indicateurs de suivi de l'activité, participer à l'analyse des dysfonctionnements et proposer des améliorations des processus du service de réparation, remontée des informations clients pertinentes pour l'amélioration des produits/services)
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type BTS Assistant de gestion ou support à l'action managériale ?
Vous maitrisez l'outil informatique et savez communiquer aussi bien aux clients et aux techniciens des informations techniques simples ?
La maitrise de l'Allemand est impérative et maitrisez aussi l'Anglais (niveau B2).
Si vous avez ces compétences recherchées, nous attendons votre candidature avec impatience.
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