Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage (H/F)
BAYEUX, 14
il y a 8 jours
Vous aimez le contact client et cherchez un poste polyvalent ?
Rejoignez notre centre de réparation et remplacement de vitrage automobile en tant que Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage !
En tant que Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage, vous êtes le premier contact de nos clients : vous les accueillez, assurez leur suivi administratif et réalisez les réparations d'impacts simples en atelier. Votre polyvalence et votre sens du service garantissent une expérience client fluide et de qualité.
Missions principales
- Accueillir les clients au centre et assurer un service chaleureux et professionnel.
- Répondre aux demandes par téléphone, mail ou directement sur site.
- Gérer les dossiers administratifs (prise de rendez-vous, suivi des assurances, devis, facturation).
- Réaliser les réparations d'impacts sur pare-brise (formation interne assurée).
- Assurer la coordination entre l'accueil et l'atelier pour optimiser le service client.
- Contribuer à la satisfaction des clients.
Compétences attendues
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion.
- Connaissances ou appétence pour les réparations simples sur vitrage.
- Capacité d'organisation et de rigueur dans le suivi administratif.
- Sens commercial et goût du contact client.
Qualités personnelles
- Excellente communication et sens du service.
- Aisance relationnelle.
- Polyvalence, dynamisme et autonomie.
- Sens des responsabilités.
Formation et expérience
- Expérience souhaitée dans l'accueil client, le commerce ou le secrétariat.
- Une première expérience dans l'automobile ou un métier manuel est un plus.
- Formation interne prévue sur les techniques de réparation d'impacts.
Rejoignez notre centre de réparation et remplacement de vitrage automobile en tant que Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage !
En tant que Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage, vous êtes le premier contact de nos clients : vous les accueillez, assurez leur suivi administratif et réalisez les réparations d'impacts simples en atelier. Votre polyvalence et votre sens du service garantissent une expérience client fluide et de qualité.
Missions principales
- Accueillir les clients au centre et assurer un service chaleureux et professionnel.
- Répondre aux demandes par téléphone, mail ou directement sur site.
- Gérer les dossiers administratifs (prise de rendez-vous, suivi des assurances, devis, facturation).
- Réaliser les réparations d'impacts sur pare-brise (formation interne assurée).
- Assurer la coordination entre l'accueil et l'atelier pour optimiser le service client.
- Contribuer à la satisfaction des clients.
Compétences attendues
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion.
- Connaissances ou appétence pour les réparations simples sur vitrage.
- Capacité d'organisation et de rigueur dans le suivi administratif.
- Sens commercial et goût du contact client.
Qualités personnelles
- Excellente communication et sens du service.
- Aisance relationnelle.
- Polyvalence, dynamisme et autonomie.
- Sens des responsabilités.
Formation et expérience
- Expérience souhaitée dans l'accueil client, le commerce ou le secrétariat.
- Une première expérience dans l'automobile ou un métier manuel est un plus.
- Formation interne prévue sur les techniques de réparation d'impacts.
Entreprise
FRANCE PARE-BRISE
Plateforme de publication
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