conseiller offre de service (H/F)
MACON, 71
il y a 1 jour
L' URSSAF est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Nos missions consistent à :
- accompagner nos usagers au bénéfice du développement économique et social
- assurer le financement de la protection sociale au quotidien (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite..)
- garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques.
Le site de Mâcon recrute un(e ) conseiller (ère) offre de service, dont les missions seront :
- prendre en charge les appels téléphoniques sur une plateforme, afin d'assurer une réponse de 1er niveau auprès des cotisants, sur le CESU
( chèque emploi service universel) et la PAJE (prestation d'accueil du jeune enfant)
- réaliser des mises à jour sur les dossiers des usagers, selon un mode opératoire et des procédures spécifiques.
Vos compétences :
- à l'aise dans la relation téléphonique et avec l'outil informatique, vous êtes doté d'une bonne expression orale et capable de vous adapter à différents interlocuteurs
- une formation est dispensée à la prise de poste, aussi, vous êtes en mesure de vous investir pleinement dans l'apprentissage nécessaire afin de garantir une réponse de qualité
- vous maitrisez la navigation sur les sites internet et savez rechercher les informations
- vous démontrez des qualités relationnelles vous permettant d'accompagner les cotisants dans l'utilisation des services dématérialisés
- vous savez appliquer strictement des procédures standardisées et démontrez des qualités de rigueur et réactivité
- vous avez un bon sens relationnel , vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs
- vous possédez le sens de la confidentialité
Vous avez une première expérience professionnelle de 3 mois dans la relation téléphonique, idéalement sur des appels entrants, est exigée.
Condition d'exercice : vous travaillez sur une plateforme téléphonique, avec un poste informatique à double écran et port de casque audio.
Rémunération :
- 1917 €/brut par mois + possibilité de titres restaurants + avantages et prestations sociales intéressants.
POUR CANDIDATER : la date limite est le 11/12/25 avec lettre motivation personnalisée et CV , sous réf/ NVHADD117326, sur "lasecurecrute.fr"
Les entretiens sont prévus le 16 décembre 2025.
Le poste est à pourvoir le 5 janvier 2026.
- accompagner nos usagers au bénéfice du développement économique et social
- assurer le financement de la protection sociale au quotidien (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite..)
- garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques.
Le site de Mâcon recrute un(e ) conseiller (ère) offre de service, dont les missions seront :
- prendre en charge les appels téléphoniques sur une plateforme, afin d'assurer une réponse de 1er niveau auprès des cotisants, sur le CESU
( chèque emploi service universel) et la PAJE (prestation d'accueil du jeune enfant)
- réaliser des mises à jour sur les dossiers des usagers, selon un mode opératoire et des procédures spécifiques.
Vos compétences :
- à l'aise dans la relation téléphonique et avec l'outil informatique, vous êtes doté d'une bonne expression orale et capable de vous adapter à différents interlocuteurs
- une formation est dispensée à la prise de poste, aussi, vous êtes en mesure de vous investir pleinement dans l'apprentissage nécessaire afin de garantir une réponse de qualité
- vous maitrisez la navigation sur les sites internet et savez rechercher les informations
- vous démontrez des qualités relationnelles vous permettant d'accompagner les cotisants dans l'utilisation des services dématérialisés
- vous savez appliquer strictement des procédures standardisées et démontrez des qualités de rigueur et réactivité
- vous avez un bon sens relationnel , vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs
- vous possédez le sens de la confidentialité
Vous avez une première expérience professionnelle de 3 mois dans la relation téléphonique, idéalement sur des appels entrants, est exigée.
Condition d'exercice : vous travaillez sur une plateforme téléphonique, avec un poste informatique à double écran et port de casque audio.
Rémunération :
- 1917 €/brut par mois + possibilité de titres restaurants + avantages et prestations sociales intéressants.
POUR CANDIDATER : la date limite est le 11/12/25 avec lettre motivation personnalisée et CV , sous réf/ NVHADD117326, sur "lasecurecrute.fr"
Les entretiens sont prévus le 16 décembre 2025.
Le poste est à pourvoir le 5 janvier 2026.
Entreprise
URSSAF DE BOURGOGNE
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