Chargement en cours

Conseiller clientèle H/F

POITIERS, 86
il y a 8 jours
CDI
Votre mission si vous l'acceptez.Au sein de la direction Collectives et plus particulièrement au sein du service relation client, vos activités plateforme back et front office seront notamment :Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle SantéAssurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte SmileAssurer le traitement des demandes de prestations d'engagementAssurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santéAssurer le traitement des réclamations Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité Participer aux activités du service Prestations et/ou ADE
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MÉRIGNAC, 33
il y a 6 jours
MÉRIGNAC, 16
il y a 25 jours
MÉRIGNAC, 33
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes