Conseiller clientèle H/F
POITIERS,
86
il y a 8 jours
Votre mission si vous l'acceptez.Au sein de la direction Collectives et plus particulièrement au sein du service relation client, vos activités plateforme back et front office seront notamment :Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle SantéAssurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte SmileAssurer le traitement des demandes de prestations d'engagementAssurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santéAssurer le traitement des réclamations Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité Participer aux activités du service Prestations et/ou ADE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MÉRIGNAC,
33
il y a 6 jours
MÉRIGNAC,
16
il y a 25 jours
MÉRIGNAC,
33
il y a 1 mois
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 4 mois