Chargement en cours

Chef de Projet

PAYS DE LA LOIRE
il y a 26 jours

Le poste :
Rattaché (e) à la direction marketing et services, vous intégrez le pôle offres. Le pôle offres est spécialisé dans l'accompagnement des 3 directions marketing marchés (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) dans la coordination transverse pour la mise en marché des offres assurantielles.

Poste transverse par excellence, vous travaillez avec l'ensemble des métiers (marketing, l'actuariat, le juridique, la conformité, la DSI, le digital…et nos partenaires externes) à la mise en œuvre de décisions stratégiques structurantes pour l'entreprise :

  • vous participez et collaborez aux échanges transverses nécessaires à la réussite de la mise en marché des offres assurantielles
  • vous participez à la rédaction de livrables structurants tels que des études d'opportunité et de faisabilité
  • vous mettez à jour les documents et outils de pilotage indispensables au fonctionnement du pôle offres.

Missions principales :

  • Gestion projet : Accompagner le pilotage de la conception offres assurantielles

  • Organisation et participation aux ateliers transverses de conception des offres assurantielles

  • Organisation et participation aux comités de pilotage projet (Ordre du jour, rédaction de comptes rendus)

  • Missions transverses :

  • Participer à la mise en œuvre de projets internes (Ex : Evolutions de garanties, évolutions de services)

  • Participer à la mise en œuvre de projets externes (Ex : Plateforme de services « Vyv écoute et solutions »)

  • Gouvernance des offres (DDA-POG : règlementation qui régit le processus de conception / modification des offres assurantielles )

  • Organisation et participation aux comités de gouvernance des offres

  • Participation à la rédaction de supports règlementaires (dossiers de gouvernance)

  • Mise à jour de documentations stratégiques et contractuelles

  • Mise à jour d'outils de suivi de l'activité

Ce CDD est à pourvoir pour une durée de 8 à 9 mois.

Profil de candidat recherché :
Expérience souhaitée :

  • Titulaire d'un diplôme en gestion de projet ou marketing, vous disposez d'un première expérience en gestion de projet.
  • Une solide expérience et connaissance dans le secteur de la complémentaire santé serait un plus

Qualités personnelles :

  • Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé
  • Vous savez adapter votre posture et communication à des interlocuteurs multiples
  • A l'aise à l'écrit, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles

Outils informatiques :

  • Vous avez une bonne maitrise du pack office et adobe pro

Le processus de recrutement :

  • Evaluation de votre CV par le recruteur
  • Echange téléphonique avec le recruteur
  • Entretien avec votre manager et le recruteur

Compétences :
Technique de négociation

Entreprise
Harmonie Mutuelle
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LEVALLOIS-PERRET, 92
il y a 29 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès