Chef de centre (H/F)
SECLIN,
59
il y a 11 jours
Missions principales :
Gestion de la production
- Organiser et superviser la planification et l'exécution des services, en assurant la disponibilité des ressources humaines et matérielles.
Management
- Animer les équipes, gérer l'absentéisme, intégrer et former les conducteurs, participer au recrutement, veiller au respect des obligations légales et accompagner les équipes sur le terrain.
Contrôle qualité
- Suivre les indicateurs de qualité et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue.
Sécurité
- Garantir la sécurité des collaborateurs et clients, appliquer la politique sécurité, analyser les données de conduite et gérer les déclarations d'accidents.
Gestion budgétaire
- Participer au suivi budgétaire, contrôler les unités d'oeuvre et préparer les paies.
Gestion des installations
- Assurer le bon fonctionnement des infrastructures et équipements.
Gestion des recettes
- Centraliser, contrôler et superviser les recettes et encaissements.
Relation client
- Assurer le suivi qualitatif des services et être l'interlocuteur privilégié avec la direction.
Astreinte
- Assurer la continuité du service via un système d'astreintes.
- Expérience significative dans le secteur du transport, idéalement dans un poste d'encadrement opérationnel dans le transport de voyageurs.
- Excellentes compétences managériales et capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs.
- Connaissance approfondie de l'exploitation de réseaux de transport, des obligations réglementaires et des règles de sécurité.
- Sens de l'organisation, esprit d'analyse et réactivité.
- Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et sens du service client.
Gestion de la production
- Organiser et superviser la planification et l'exécution des services, en assurant la disponibilité des ressources humaines et matérielles.
Management
- Animer les équipes, gérer l'absentéisme, intégrer et former les conducteurs, participer au recrutement, veiller au respect des obligations légales et accompagner les équipes sur le terrain.
Contrôle qualité
- Suivre les indicateurs de qualité et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue.
Sécurité
- Garantir la sécurité des collaborateurs et clients, appliquer la politique sécurité, analyser les données de conduite et gérer les déclarations d'accidents.
Gestion budgétaire
- Participer au suivi budgétaire, contrôler les unités d'oeuvre et préparer les paies.
Gestion des installations
- Assurer le bon fonctionnement des infrastructures et équipements.
Gestion des recettes
- Centraliser, contrôler et superviser les recettes et encaissements.
Relation client
- Assurer le suivi qualitatif des services et être l'interlocuteur privilégié avec la direction.
Astreinte
- Assurer la continuité du service via un système d'astreintes.
- Expérience significative dans le secteur du transport, idéalement dans un poste d'encadrement opérationnel dans le transport de voyageurs.
- Excellentes compétences managériales et capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs.
- Connaissance approfondie de l'exploitation de réseaux de transport, des obligations réglementaires et des règles de sécurité.
- Sens de l'organisation, esprit d'analyse et réactivité.
- Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et sens du service client.
Entreprise
Domino RH Lille
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SECLIN,
59
il y a 4 jours
Agent d'encadrement de maintenance (H/F)
15,00 € - 15,00 € / an
AUBIÈRE,
63
il y a 17 jours
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
1 900,00 € - 2 400,00 € / mois
ORSAY,
91
il y a 20 jours
CHUSCLAN,
30
il y a 1 jour