Agent d'encadrement de maintenance (H/F)
AUBIÈRE,
63
il y a 12 jours
Description du poste :
Mission principale
Garantir la qualité, la rentabilité et la continuité des prestations de nettoyage sur un portefeuille de clients, en assurant le management des équipes et la satisfaction client.
1.Gestion opérationnelle***Planifier, organiser et contrôler les prestations.***Veiller au respect des cahiers des charges.***Assurer les visites qualité et le suivi des sites.***Gérer les remplacements et imprévus.
2. Management des équipes***Encadrer et animer les agents de service / chefs d'équipe.***Recruter, intégrer et former les agents.***Suivre assiduité, pointages et discipline.
3. Relation client***Être l'interlocuteur privilégié du client.***Gérer les réclamations et anticiper les besoins.***Participer aux réunions de suivi.
4. Gestion administrative et budgétaire***Suivi des heures, pointages et rentabilité.***Respect du budget et optimisation des moyens.***Remonter les besoins matériels et logistiques.
Description du profil :
Compétences requises***Organisation, autonomie, rigueur.***Sens du relationnel et service client.***Management et animation d'équipes.***Réactivité et gestion des imprévus.***Maîtrise outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels internes).***Connaissances en hygiène et sécurité.
Mission principale
Garantir la qualité, la rentabilité et la continuité des prestations de nettoyage sur un portefeuille de clients, en assurant le management des équipes et la satisfaction client.
1.Gestion opérationnelle***Planifier, organiser et contrôler les prestations.***Veiller au respect des cahiers des charges.***Assurer les visites qualité et le suivi des sites.***Gérer les remplacements et imprévus.
2. Management des équipes***Encadrer et animer les agents de service / chefs d'équipe.***Recruter, intégrer et former les agents.***Suivre assiduité, pointages et discipline.
3. Relation client***Être l'interlocuteur privilégié du client.***Gérer les réclamations et anticiper les besoins.***Participer aux réunions de suivi.
4. Gestion administrative et budgétaire***Suivi des heures, pointages et rentabilité.***Respect du budget et optimisation des moyens.***Remonter les besoins matériels et logistiques.
Description du profil :
Compétences requises***Organisation, autonomie, rigueur.***Sens du relationnel et service client.***Management et animation d'équipes.***Réactivité et gestion des imprévus.***Maîtrise outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels internes).***Connaissances en hygiène et sécurité.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 11 jours
Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)
730,99 € - 1 825,99 € / mois
BRESSOLS,
82
il y a 1 mois
Chef.fe d'équipe en Propreté (H/F)
1 801,80 € / mois
PARIS,
75
il y a 8 jours
TEMPLEMARS,
59
il y a 2 jours