Chargé(e) de Support Administratif et Clientèle en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisé dans la recherche en corrosion recherche un(e) Chargé(e) de Support Administratif et Clientèle H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Accueil Client : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, les orienter et répondre à leurs demandes.
- Support Administratif : Gérer les dossiers clients et assurer le suivi administratif des commandes et des livraisons.
- Relation Client : Participer à la fidélisation de la clientèle en apportant un support de qualité et en suivant les retours clients.
- Suivi des Indicateurs : Aider à la mise en place et au suivi des indicateurs de satisfaction client.
Profil recherché
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Sens du service client et de l’écoute.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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