Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines du commerce. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une PME spécialisée dans le secteur de la distribution recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer la gestion des documents administratifs et des correspondances.
- Suivi Comptable : Participer au suivi des factures et des paiements.
- Accueil Téléphonique : Gérer l’accueil téléphonique et orienter les appels.
- Support Administratif : Assister dans la préparation des réunions et des événements internes.
Profil recherché
- Bonnes compétences organisationnelles.
- Sens du service client.
- Esprit d’équipe.
- Maîtrise des outils bureautiques.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois