Chargement en cours

CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS EN ALTERNANCE H/F

DIJON, 21
il y a 7 jours
918,00 € - 1 801,00 € / mois
CDD
Alternance
Le/la chargé.e de relations clients en alternance assure le service après-vente conformément aux engagements commerciaux entre Geodis et les clients pour garantir leur satisfaction. Il contribue à l'amélioration de la connaissance des clients, en lien avec le Commerce.
Missions :

*Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)
*Informer en temps opportun les clients de leurs prestations de service ou de situations imprévues pour garantir leur satisfaction
*Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
*Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
*Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
*Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits, en lien avec les équipes commerciales
*Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce
*Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils
*Maintenir la base de données du client
*Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...)
*Suivi des expéditions et des enlèvements hors site
*Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
*Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
*Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
*Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration
*Assurer une veille dans le domaine
Savoir-Être Exigence requise :

*Adaptabilité
*Communication
*Fiabilité
*Organisation et Gestion du temps
*Orientation clients

En passage d'un BTS NDRC
Entreprise
Geodis Interservices
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 166 pays et plus de 49 720 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GENAY, 69
il y a 2 mois
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
2 212,00 € - 2 677,00 € / mois
GENAY, 69
il y a 10 jours
APPRENTI EXPLOITANT CAMIONNAGE H/F
11 000,00 € - 22 000,00 € / an
EVREUX, 27
il y a 14 jours
HAUTE GOULAINE, 44
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes