Chargé de marketing opérationnel (H/F)
GOURDON,
46
il y a 5 jours
Description du poste :
Vos missions principales
Rattaché(e) à la Direction vous intervenez sur un large périmètre de missions couvrant la communication digitale, événementielle, institutionnelle et la relation client.
Communication digitale & web***Gestion intégrale du site internet : contenus, référencement (SEO), mises à jour.
* Création, planification et publication des contenus sur les réseaux sociaux.
* Conception de visuels pour supports web et print pour l'ensemble du groupe.
* Mise en œuvre et gestion des campagnes promotionnelles (TC4, Agri PL).
* Suivi des performances web, veille sur la visibilité digitale.
E-réputation & relation client***Avis clients web et gestion de la relation client.
* Suivi et assistance clientèle des offres promotionnelles.
* Gestion de la base de donnée clients et outils de fidélité.
Communication institutionnelle & partenariats***Suivi des offres CE et associations, mise en place de partenariats.
* Veille sur les appels d'offres publics.
Événementiel & coordination***Participation à l'organisation des inaugurations, salons, foires.
* Coordination des réunions d'agences et soutien à l'aménagement de nouvelles agences.
Supports internes & outils***Suivi du logiciel Bridge (référencement, visibilité agence, avis clients).
* Mise en forme de supports internes : trombinoscopes, plans d'implantation, en-têtes.
Description du profil :***Diplômé en communication, marketing (Bac +2 à Bac +5).
* Maîtrise des outils de création graphique (Suite Adobe).
* À l'aise avec la gestion de site web (CMS) et les réseaux sociaux.
* Polyvalence, autonomie et sens de l'initiative.
* Bonnes capacités rédactionnelles.
* Esprit d'équipe et sens du contact (relations internes et externes).
Expérience dans le secteur automobile souhaitée.
Vos missions principales
Rattaché(e) à la Direction vous intervenez sur un large périmètre de missions couvrant la communication digitale, événementielle, institutionnelle et la relation client.
Communication digitale & web***Gestion intégrale du site internet : contenus, référencement (SEO), mises à jour.
* Création, planification et publication des contenus sur les réseaux sociaux.
* Conception de visuels pour supports web et print pour l'ensemble du groupe.
* Mise en œuvre et gestion des campagnes promotionnelles (TC4, Agri PL).
* Suivi des performances web, veille sur la visibilité digitale.
E-réputation & relation client***Avis clients web et gestion de la relation client.
* Suivi et assistance clientèle des offres promotionnelles.
* Gestion de la base de donnée clients et outils de fidélité.
Communication institutionnelle & partenariats***Suivi des offres CE et associations, mise en place de partenariats.
* Veille sur les appels d'offres publics.
Événementiel & coordination***Participation à l'organisation des inaugurations, salons, foires.
* Coordination des réunions d'agences et soutien à l'aménagement de nouvelles agences.
Supports internes & outils***Suivi du logiciel Bridge (référencement, visibilité agence, avis clients).
* Mise en forme de supports internes : trombinoscopes, plans d'implantation, en-têtes.
Description du profil :***Diplômé en communication, marketing (Bac +2 à Bac +5).
* Maîtrise des outils de création graphique (Suite Adobe).
* À l'aise avec la gestion de site web (CMS) et les réseaux sociaux.
* Polyvalence, autonomie et sens de l'initiative.
* Bonnes capacités rédactionnelles.
* Esprit d'équipe et sens du contact (relations internes et externes).
Expérience dans le secteur automobile souhaitée.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
ALTERNANT EN MARKETING DIGITAL (H/F)
11,88 € / heure
MARSEILLE 10,
13
il y a 2 jours
NANTES,
44
il y a 10 jours
TOULOUSE,
31
il y a 2 mois
Chargé(e) de marketing digital (H/F)
29 000,00 € - 38 000,00 € / an
LIMONEST,
69
il y a 20 heures