Chargé de marketing opérationnel (H/F)
ST OUEN L AUMONE,
95
il y a 24 jours
Description du poste :
Le/la Chargé(e) de marketing opérationnel et digital aura pour mission de contribuer activement à la mise en œuvre de la stratégie marketing de l'entreprise , ses principales responsabilités incluent :***Planification, coordination et exécution des campagnes médias et social media, en collaboration avec les agences ou prestataires, dans le respect des objectifs de marque et des budgets définis,
* Conception et déploiement d'activations marketing 360°, intégrant des leviers offline (PLV, événements, street marketing) et online (influence, contenu, display, CRM),
* Trade marketing : développement et gestion des supports de visibilité en point de vente (PLV, ILV, animations), création d'outils d'aide à la vente et de communication à destination des réseaux B2B et B2C,
* Optimisation de la présence digitale de la marque : Amélioration de la visibilité sur les plateformes e-commerce, enrichissement des fiches produits, gestion de contenus (visuels, SEO, brand content), et participation à la mise en place d'outils e-business,
* Suivi des performances : Collecte, analyse et synthèse des données marché, suivi des KPI des campagnes et réalisation de bilans réguliers (dashboards, recommandations d'optimisation),
* Veille concurrentielle et sectorielle afin d'identifier les tendances marketing et les bonnes pratiques à intégrer dans les plans d'action.
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.
Description du profil :
Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.
Le/la Chargé(e) de marketing opérationnel et digital aura pour mission de contribuer activement à la mise en œuvre de la stratégie marketing de l'entreprise , ses principales responsabilités incluent :***Planification, coordination et exécution des campagnes médias et social media, en collaboration avec les agences ou prestataires, dans le respect des objectifs de marque et des budgets définis,
* Conception et déploiement d'activations marketing 360°, intégrant des leviers offline (PLV, événements, street marketing) et online (influence, contenu, display, CRM),
* Trade marketing : développement et gestion des supports de visibilité en point de vente (PLV, ILV, animations), création d'outils d'aide à la vente et de communication à destination des réseaux B2B et B2C,
* Optimisation de la présence digitale de la marque : Amélioration de la visibilité sur les plateformes e-commerce, enrichissement des fiches produits, gestion de contenus (visuels, SEO, brand content), et participation à la mise en place d'outils e-business,
* Suivi des performances : Collecte, analyse et synthèse des données marché, suivi des KPI des campagnes et réalisation de bilans réguliers (dashboards, recommandations d'optimisation),
* Veille concurrentielle et sectorielle afin d'identifier les tendances marketing et les bonnes pratiques à intégrer dans les plans d'action.
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.
Description du profil :
Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 13 jours
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 4 jours
NICE,
06
il y a 13 heures
NICE,
06
il y a 4 jours