Chargé clientèle (H/F/D)
69
il y a 8 jours
Notre client, spécialisé dans le secteur Notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel, recherche dans le cadre de son développement : un Chargé Clientèle (h/f/d).
Vos missions :
- Suivre le cycle de vente de la détection de l'opportunité à la signature du devis.
-Suivre les opportunités et appuyer les Chargés d'Affaires dans la mise en place des plans d'actions appropriés pour transformer ces opportunités.
- Gérer les devis et les plans d'installation en veillant à la qualité des informations présentées.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Participer à la promotion de l'offre des prestations aux clients exposants.
- Réaliser les actions de prospection sur la base d'une liste d'exposants qualifiés (phoning et emailing).
- Identifier et développer les opportunités de vente de prestations complémentaires.
- Identifier et analyser les besoins et exigences des clients.
- Assurer le suivi opérationnel des prestations afin d'assurer un service de qualité.
- Assurer un suivi régulier des relations commerciales et des demandes clients.
- Assurer une présence physique sur le salon, afin de gérer une relation client de proximité et mesurer concrètement la qualité des prestations réalisées.
Avantages:
Démarrage : Fin aout
Poste : en journéeSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vos missions :
- Suivre le cycle de vente de la détection de l'opportunité à la signature du devis.
-Suivre les opportunités et appuyer les Chargés d'Affaires dans la mise en place des plans d'actions appropriés pour transformer ces opportunités.
- Gérer les devis et les plans d'installation en veillant à la qualité des informations présentées.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Participer à la promotion de l'offre des prestations aux clients exposants.
- Réaliser les actions de prospection sur la base d'une liste d'exposants qualifiés (phoning et emailing).
- Identifier et développer les opportunités de vente de prestations complémentaires.
- Identifier et analyser les besoins et exigences des clients.
- Assurer le suivi opérationnel des prestations afin d'assurer un service de qualité.
- Assurer un suivi régulier des relations commerciales et des demandes clients.
- Assurer une présence physique sur le salon, afin de gérer une relation client de proximité et mesurer concrètement la qualité des prestations réalisées.
Avantages:
Démarrage : Fin aout
Poste : en journéeSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chargé de Clientèle (H/F)
11,88 € / heure
LYON 02,
69
il y a 6 jours
MONTBRISON,
42
il y a 9 jours
Conseiller Clientèle en Assurance H/F
23 195,00 € - 23 195,00 € / an
YSSINGEAUX,
43
il y a 15 jours
MARVEJOLS,
48
il y a 12 jours