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Chargé administration du personnel

SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 4 jours
Présentation de la société Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicap (RQTH) ou une équivalence, en cours de validité
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).Description du poste Au sein d'une équipe dédiée à la gestion de la paie, le/la Chargé(e) ADP intervient sur l'ensemble des processus administratifs liés à la gestion du personnel. En lien étroit avec les équipes Recrutement et les Responsables RH de pôles, vous jouez un rôle central dans l'accompagnement des collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.
Vos principales missions :
  • Rédiger les contrats de travail et les avenants
  • Suivre les absences, les congés et les autres éléments variables de paie
  • Assurer la conformité réglementaire de la gestion du personnel
  • Garantir la bonne transmission des informations nécessaires à la paie externalisée
  • Gérer en autonomie un périmètre dédié
  • Utiliser au quotidien le logiciel RH Eurécia pour renseigner les informations relatives à la vie du salarié dans l'entreprise
Poste en CDD 6 mois du lundi au vendredi de 8h à 16h à Saint Geours de Maremne.Le profil
  • Formation : Bac +2/3 en Assistanat RH, Gestion de la Paie ou équivalent
  • Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire, en administration du personnel et/ou gestion de la paie
  • Compétences juridiques : Bonne maîtrise du droit du travail, notamment des règles liées aux contrats de travail et à la gestion des absences
  • Outils : Aisance avec les outils bureautiques (Suite Office), bonne connaissance d'un SIRH, idéalement Eurécia
  • Savoir-être : Sens du travail en équipe, rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités
Engagement & InclusionCette offre est prioritairement réservée aux personnes en situation de handicap, conformément à notre engagement pour l'égalité des chances et l'inclusion.Informations complémentaires
  • Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur
  • Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
  • CSE à compter de 3 mois d'ancienneté
  • Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
  • Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels (véhicule de service)
  • Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
Entreprise
FaCylities Multi Services
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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