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Campus Manager H/F

SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES, 78
il y a 1 mois

Rattachement hiérarchique : Directeur

Rôle : Sous la responsabilité du Directeur, membre du comité de direction, Il/Elle pilote l'activité de l'organisme de formation dans ses aspects pédagogiques, commerciales, administratifs et logistiques. Il/Elle participe à la définition et la mise en place de la politique et la stratégie de développement de son entité.

Missions Principales :


• Pilotage et coordination du centre de formation :

-Manager et coordonner des équipes pluridisciplinaires : pôle administratif, ingénierie pédagogique, formateurs, commerciaux, prestataires ;

-Piloter le projet pédagogique des formations : planification, mise en oeuvre, suivi et évaluation ;

-Être le garant des rentrées d'étudiants (recrutement du nombre de candidats par rapport au nombre de places disponibles) ;

-S'assurer de la bonne gestion administrative (saisie des formations, stagiaires, intervenants, facturation) ;

-Gérer les moyens matériels et logistiques ;

-Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation (autorisations de fonctionnement, agréments administratifs…) ;

-Garantir le respect du cadre légal en lien avec les certifications (Qualiopi…) ;

-Contrôler et suivre la qualité des prestations de formation ;

-Élaborer des rapports d'activité, assurer le reporting auprès de la direction.


• Communication et développement du centre de formation :

-En lien avec la Directrice Marketing & Communication, définir une stratégie de communication externe pour améliorer la notoriété du centre ;

-Représenter l'organisme de formation auprès des différents partenaires privés ou publics, et le centre certificateur ;

-Assurer l'information et la communication interne de l'organisme de formation.

-Développer l'activité en proposant de nouvelles formations


• Veille :

-Assurer une veille réglementaire sur l'univers de la formation.

-Assurer une veille technologique (méthodes pédagogiques, outils d'animation…).

-Assurer une veille concurrentielle

-Garantir le respect du cadre légal et des dispositions réglementaires en lien avec la chargée de missions qualité.

Activités annexes :

-Participer à l'élaboration et au déploiement opérationnel de projets transversaux (attractivité de l'entreprise et marque employeur, QVT, santé et sécurité au travail, communication RH, homogénéisation des procédures,…;

-Participer aux évènements Mewo en cohérence avec les fonctions occupées.

Entreprise
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