Attaché Commercial H/F
MAFFLIERS,
95
il y a 25 jours
RESPONSABILITÉS :
Assurer le développement commercial et la fidélisation de la clientèle de l'établissement hôtelier, en garantissant un service de qualité tout au long du parcours client, depuis la prospection jusqu'au suivi post-séjour.
Responsabilités clés:
• Accueil et relation client : Répondre aux demandes des clients (appels, e-mails, plateformes de réservation). Accompagner le client avant, pendant et après son séjour. Assurer une qualité de service optimale et personnalisée.
• Vente et conseil : Promouvoir les offres de l'hôtel (chambres, services, packages).Réaliser des ventes additionnelles. Participer à la stratégie tarifaire
• Fidélisation : Mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle (suivi, offres personnalisées).Gérer les avis clients et garantir la satisfaction.
• Suivi administratif et commercial : Gérer les réservations individuelles et groupes. Suivre les dossiers clients, la facturation et les paiements. Tenir à jour la base de données clients
• Veille et reporting : Analyser les résultats commerciaux (taux d'occupation, CA...)Proposer des actions d'amélioration ou de développement, Faire remonter les informations clients aux équipes concernées.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation :
• Bac +3 minimum en hôtellerie, tourisme, commerce ou relation client.
• Une spécialisation en gestion hôtelière, tourisme ou marketing est un plus.
Expérience :
• Expérience réussie dans une fonction similaire (réception, commercial, relation client) en hôtellerie ou secteur touristique.
Compétences :
• Excellente présentation et très bon relationnel.
• Capacité à comprendre les attentes des clients et à y répondre avec efficacité et professionnalisme.
• Sens de l'écoute, de la diplomatie et grande réactivité.
Langues :
• Français courant.
• Anglais professionnel obligatoire.
• Une autre langue étrangère est un atout (espagnol, allemand, italien...).
Qualités personnelles :
• Sens du service et de la satisfaction client.
• Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
• Esprit d'équipe et bonne gestion du stress.
• Fibre commerciale et goût du challenge.
Assurer le développement commercial et la fidélisation de la clientèle de l'établissement hôtelier, en garantissant un service de qualité tout au long du parcours client, depuis la prospection jusqu'au suivi post-séjour.
Responsabilités clés:
• Accueil et relation client : Répondre aux demandes des clients (appels, e-mails, plateformes de réservation). Accompagner le client avant, pendant et après son séjour. Assurer une qualité de service optimale et personnalisée.
• Vente et conseil : Promouvoir les offres de l'hôtel (chambres, services, packages).Réaliser des ventes additionnelles. Participer à la stratégie tarifaire
• Fidélisation : Mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle (suivi, offres personnalisées).Gérer les avis clients et garantir la satisfaction.
• Suivi administratif et commercial : Gérer les réservations individuelles et groupes. Suivre les dossiers clients, la facturation et les paiements. Tenir à jour la base de données clients
• Veille et reporting : Analyser les résultats commerciaux (taux d'occupation, CA...)Proposer des actions d'amélioration ou de développement, Faire remonter les informations clients aux équipes concernées.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation :
• Bac +3 minimum en hôtellerie, tourisme, commerce ou relation client.
• Une spécialisation en gestion hôtelière, tourisme ou marketing est un plus.
Expérience :
• Expérience réussie dans une fonction similaire (réception, commercial, relation client) en hôtellerie ou secteur touristique.
Compétences :
• Excellente présentation et très bon relationnel.
• Capacité à comprendre les attentes des clients et à y répondre avec efficacité et professionnalisme.
• Sens de l'écoute, de la diplomatie et grande réactivité.
Langues :
• Français courant.
• Anglais professionnel obligatoire.
• Une autre langue étrangère est un atout (espagnol, allemand, italien...).
Qualités personnelles :
• Sens du service et de la satisfaction client.
• Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
• Esprit d'équipe et bonne gestion du stress.
• Fibre commerciale et goût du challenge.
Entreprise
Demeures de Campagne Domaine de Maffliers
Les Demeures de Campagne, ce sont des lieux à 1h de Paris où les citadins en quête d'une parenthèse de bien-être se retrouvent pour profiter, en couple ou en famille, de la nature et d'une multitude d'activités. Ce sont aussi des lieux magiques pour organiser des séminaires ou des évènements professionnels inoubliables.
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