Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA CHAUSSEE ST VICTOR,
41
il y a 1 jour
Description du poste :
ET SI NOUS PARLIONS DU POSTE ?
Interlocuteur.rice privilégié.e de nos adhérent.e.s, vous intervenez dans toutes leurs missions administratives et commerciales.
Vos missions se répartissent sur plusieurs axes :
Volet administratif :
· Traitement administratif des dossiers (rédaction de courrier, mise en forme de documents,.)
· Planification et organisation d'événements
· Gestion des devis, factures, règlements, relances, respects des échéanciers
· Réalisation et suivi de tableaux de bord
· Accueil physique et téléphonique,
· Gestion du courrier, des mails, classement, archivage, .
· Suivis divers (variables payes,.)
· Suivis dossiers divers (demande de subventions, agréments, formations,.)
Volet commercial :
· Réalisation d'actions commerciales (envoie Mailing, mise à jour fichier client .)
Vous interviendrez sur des dossiers multi marchés : agricoles, artisans, commerçants, professions libérales.
Intégrer Cerfrance c'est vivre avec des collaborateurs d'horizons différents dans une équipe solidaire où le travail d'équipe, la bonne ambiance et la cohésion sont les maîtres mots.
Le poste est à pourvoir sur notre agence de La Chaussée Saint Victor .
Déplacements réguliers à prévoir
Description du profil :
VOUS CONCERNANT ?***Organisation et rigueur,***Appétence pour le suivi réglementaire et administratif***Capacité rédactionnelle,***Sens relationnel,***Maîtrise des outils informatiques (Word -Excel - PowerPoint.)***Connaissance logiciels type caisse, GRC appréciées
QUE POUVONS-NOUS VOUS APPORTER EN PLUS ?
Une intégration réussie (formation aux outils, journée d'intégration, présentation de l'association, etc.)
Rémunération fixe + prime d'intéressement et de participation
️ Des tickets restaurants
CSE : chèques cadeaux, activités sociales
Votre mutuelle prise en charge à 100%
☀️ 25 jours de congés payés + une 20aine de jours de RTT à prendre de façon flexible
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
⏰ Flexibilité dans les horaires
Un cadre de travail et une équipe sympathique (salle de pause, café à disposition, etc)
De nombreuses évolutions possibles en interne, un plan de développement de compétences de plus de 40 formations
ET SI NOUS PARLIONS DU POSTE ?
Interlocuteur.rice privilégié.e de nos adhérent.e.s, vous intervenez dans toutes leurs missions administratives et commerciales.
Vos missions se répartissent sur plusieurs axes :
Volet administratif :
· Traitement administratif des dossiers (rédaction de courrier, mise en forme de documents,.)
· Planification et organisation d'événements
· Gestion des devis, factures, règlements, relances, respects des échéanciers
· Réalisation et suivi de tableaux de bord
· Accueil physique et téléphonique,
· Gestion du courrier, des mails, classement, archivage, .
· Suivis divers (variables payes,.)
· Suivis dossiers divers (demande de subventions, agréments, formations,.)
Volet commercial :
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Vous interviendrez sur des dossiers multi marchés : agricoles, artisans, commerçants, professions libérales.
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VOUS CONCERNANT ?***Organisation et rigueur,***Appétence pour le suivi réglementaire et administratif***Capacité rédactionnelle,***Sens relationnel,***Maîtrise des outils informatiques (Word -Excel - PowerPoint.)***Connaissance logiciels type caisse, GRC appréciées
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Une intégration réussie (formation aux outils, journée d'intégration, présentation de l'association, etc.)
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☀️ 25 jours de congés payés + une 20aine de jours de RTT à prendre de façon flexible
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
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Un cadre de travail et une équipe sympathique (salle de pause, café à disposition, etc)
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