Assistant / Assistante de direction (H/F)
AIZENAY,
85
il y a 6 jours
Description du poste :
Sous l'autorité de la direction Qualité Sécurité Environnement (QHSE) rattaché à la Direction Générale, et en en étroite collaboration avec les autres services (Clients, Logistique, Ateliers de productions, .)
Vous serez en charge de :
· Représenter les clients au sein du service qualité de l'entreprise.
· Gérer les non-conformités
· Suivre la mise en œuvre des actions correctives et préventives définies par les responsables d'ateliers et s'assurer de leur application
· Gérer les réclamations et assurer l'interface avec les clients pour toutes réclamation
· Gérer les coûts associés aux non-conformités et maintenir la traçabilité dans l'ERP
· Gérer les panoplies de défauts
· Organiser les contrôles selon le planning des départs et les priorités définies
· Créer et mettre à jour les procédures rattachées au service qualité
· Suivre, formaliser et animer les plans d'actions issus des réunions qualité ateliers
· Participer à la rédaction de nouvelles procédures, modes opératoires, formulaires en lien avec les exigences réglementaires et les besoins opérationnels
· Assurer la gestion et la mise à jour des fiches de données de sécurité (FDS)
Compétences souhaitées :
· Maîtrise du Label ODD 12
· Maîtrise des Bonnes Pratiques de Fabrication
· Maîtrise des outils bureautiques
· Lecture de documents techniques
Description du profil :
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
Sous l'autorité de la direction Qualité Sécurité Environnement (QHSE) rattaché à la Direction Générale, et en en étroite collaboration avec les autres services (Clients, Logistique, Ateliers de productions, .)
Vous serez en charge de :
· Représenter les clients au sein du service qualité de l'entreprise.
· Gérer les non-conformités
· Suivre la mise en œuvre des actions correctives et préventives définies par les responsables d'ateliers et s'assurer de leur application
· Gérer les réclamations et assurer l'interface avec les clients pour toutes réclamation
· Gérer les coûts associés aux non-conformités et maintenir la traçabilité dans l'ERP
· Gérer les panoplies de défauts
· Organiser les contrôles selon le planning des départs et les priorités définies
· Créer et mettre à jour les procédures rattachées au service qualité
· Suivre, formaliser et animer les plans d'actions issus des réunions qualité ateliers
· Participer à la rédaction de nouvelles procédures, modes opératoires, formulaires en lien avec les exigences réglementaires et les besoins opérationnels
· Assurer la gestion et la mise à jour des fiches de données de sécurité (FDS)
Compétences souhaitées :
· Maîtrise du Label ODD 12
· Maîtrise des Bonnes Pratiques de Fabrication
· Maîtrise des outils bureautiques
· Lecture de documents techniques
Description du profil :
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
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