assistant gestion administratif (H/F) dans le secteur des services à la personne en alternance
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons assistant gestion administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche assistant gestion administratif (H/F).
Les missions
- Accueil téléphonique ;
- Gestion des mails ;
- Tâches administratives diverses ;
- Rédaction de courriers/mails/notes ;
- Gestion et suivis des dossiers clients ;
- Relation fournisseurs ;
- Facturation fournisseurs et relances ;
- Possible de gérer la communication réseaux ;
- Missions de comptable simple.
Profil recherché
- Esprit d’équipe
- Organisé(e)
- Faire preuve de rigueur
- Bonnes qualités rédactionnelles
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.