Assistant de gestion (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l'habitat en alternance
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche un assistant de gestion (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil physique et téléphonique;
- Relation avec les fournisseurs ;
- Suivis des dossiers clients et fournisseurs;
- Classement et archivage;
- Mise à jour de documents, affichages et autres obligations légales;
- Préparation des devis et suivis jusqu’à livraison;
- Édition des contrats clients;
- Gestion des paiements;
- Suivis des factures;
- Préparation des documents pour transmission au comptable.
Profil recherché
- Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence, dynamisme;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..);
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.