Assistant Export Trilingue (français, anglais, allemand) H/F
ARCHAMPS, 74
il y a 3 jours
Assistant(e) Export Trilingue (francais, anglais, allemand)
Dans le cadre de sa croissance continue, notre client renforce son equipe et recrute un(e) Assistant(e) ADV Export.
Rattache(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge un portefeuille clients a l'international et assurez la bonne gestion des flux administratifs et logistiques.
A ce titre, vous :
- Saisissez et traitez les factures pour le territoire belge ainsi que pour d'autres clients export
- Gerez la reception et la saisie des commandes, en preparant les documents douaniers necessaires aux expeditions
- Etablissez les factures clients dans le respect des delais et des procedures internes
- Suivez et traitez les echecs de pose ainsi que les reprises sur le marche allemand
- Entretenez une relation reguliere avec les agents commerciaux et les distributeurs, afin d'assurer un service fluide et efficace
- Realisez le suivi et le reporting de votre portefeuille clients ainsi que de la succursale allemande
Votre profil :
- Vous justifiez d'une experience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idealement dans le secteur medical
- Vous savez gerer la pression et les imprevus avec calme et efficacite
- Vous maitrisez l'anglais et l'allemand, a l'oral comme a l'ecrit
- Vous etes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit d'initiative
Rejoignez une entreprise innovante, experte et en plein developpement, ou votre implication fera la difference. Expérience : Débutant accepté
Dans le cadre de sa croissance continue, notre client renforce son equipe et recrute un(e) Assistant(e) ADV Export.
Rattache(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge un portefeuille clients a l'international et assurez la bonne gestion des flux administratifs et logistiques.
A ce titre, vous :
- Saisissez et traitez les factures pour le territoire belge ainsi que pour d'autres clients export
- Gerez la reception et la saisie des commandes, en preparant les documents douaniers necessaires aux expeditions
- Etablissez les factures clients dans le respect des delais et des procedures internes
- Suivez et traitez les echecs de pose ainsi que les reprises sur le marche allemand
- Entretenez une relation reguliere avec les agents commerciaux et les distributeurs, afin d'assurer un service fluide et efficace
- Realisez le suivi et le reporting de votre portefeuille clients ainsi que de la succursale allemande
Votre profil :
- Vous justifiez d'une experience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idealement dans le secteur medical
- Vous savez gerer la pression et les imprevus avec calme et efficacite
- Vous maitrisez l'anglais et l'allemand, a l'oral comme a l'ecrit
- Vous etes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit d'initiative
Rejoignez une entreprise innovante, experte et en plein developpement, ou votre implication fera la difference. Expérience : Débutant accepté
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
BOUROGNE, 90
il y a 11 jours
GENAS, 69
il y a 21 jours
MÂCON, 71
il y a 29 jours
BOULOGNE-SUR-MER, 62
il y a 26 jours