Chargement en cours

Assistant Commercial Export

BOULOGNE-SUR-MER, 62
il y a 26 jours

Prêt(e) à rejoindre une entreprise créatrice d'opportunités et de challenges ?

Spécialiste incontournable des produits de la mer depuis 1924, la Maison REYNAUD s'est imposée comme un intervenant majeur de la haute gastronomie de la mer. Proposer à l'ensemble de nos clients le meilleur de la mer est à la fois notre métier et notre ambition.

Avec 1 282 collaborateurs dans le monde, la Maison REYNAUD intervient sur des segments de marché tels que : le commerce traditionnel, en poissonnerie ainsi que le secteur de la restauration.

Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre motivation, et de vous former à notre savoir-faire et expertise.

Nous recherchons en permanence les meilleurs talents pour nous rejoindre, alors embarquez sur notre paquebot

Nous recrutons sur notre site de Boulogne-sur-Mer (62), un Assistant Commercial Export (H/F) en CDI.

Après une période d'intégration et de formation, sous la responsabilité de la Cheffe des ventes, vous prenez en charge un portefeuille clients à dimension internationale :

  • Vous traitez les commandes d'un portefeuille clients en fonction des contraintes logistiques et administratives liées à l'export ;
  • Vous établissez la liasse documentaire export, nécessaire à l'expédition de la marchandise conformément à la réglementation de chaque pays ;
  • Vous gérez la facturation à partir du système d'information ;
  • Vous assurez un suivi des clients en lien avec le service commercial ;
  • Vous vous assurez de la relance pour régularisation des créances clients et vérifiez le rapprochement des écritures comptables en lien avec le service comptable clients ;
  • Vous instruisez et rectifiez les litiges logistiques.

Profil :

  • Formation Bac+2/3 Commerce international avec une expérience reconnue dans le métier, idéalement dans le secteur de l'agroalimentaire ;
  • Esprit d'équipe, rigueur, proactivité et adaptabilité ;
  • Compétences informatiques (SAP, bureautique, notamment Excel) ;
  • Anglais professionnel.

Informations complémentaires :

Notre équipe de professionnels et surtout de passionnés seront présents pour vous accueillir, vous accompagner et vous transmettre leurs savoirs.

Localisation : Le Portel (62).

Poste de jour 35h, du lundi au vendredi.

Avantages : titres restaurant (10€ pris en charge à 60%), prime de fin d'année, participation, tarifs préférentiels sur nos produits et avantages CSE.

Entreprise
Maison Reynaud
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès