Assistant en Gestion de PME H/F en Alternance
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest , propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise recherche un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Participer à la gestion administrative quotidienne de l'entreprise.
- Assister dans le suivi des dossiers clients, fournisseurs et partenaires.
- Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord et rapports financiers.
- Participer à la préparation des budgets et assurer un suivi rigoureux.
- Collaborer avec les différents services pour assurer une communication fluide.
- Effectuer des tâches de veille concurrentielle et analyser les données du marché.
Le Profil
- Formation en cours dans le domaine de la gestion d'entreprise, de la comptabilité ou équivalent.
- Connaissance des outils informatiques de gestion (logiciels comptables, tableurs, etc.).
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière efficace.
- Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches administratives.
- Adaptabilité et polyvalence face aux différentes missions confiées.
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois