Assistant en Gestion Administrative en Alternance (H/F)
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest , propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans le service à la personne recherche un (e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs
- Participer à l'établissement des devis, des factures, et au suivi des règlements
- Contribuer à la coordination des tâches administratives, en assurant un support aux différents services
Le Profil
- Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office
- Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités, et à faire preuve d'autonomie
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 6 mois