Chargement en cours

Assistant de Gestion PME-PMI en Alternance (H/F)

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest , propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.


Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 


Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.


L’Entreprise 


En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise de service recherche un (e) Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.


Les missions

  • Participer à la gestion administrative courante, notamment dans le suivi des dossiers clients et fournisseurs
  • Assister dans l'établissement des devis, des factures, et le suivi des règlements
  • Participer à des projets transversaux et contribuer à l'optimisation des processus internes


Le Profil 

  • Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire
  • Autonomie et adaptabilité face aux missions variées


La Rémunération 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes