Chargement en cours

Assistant(e) Gestionnaire de Sinistres Junior (H/F) en Assurance - BTS Assurance en Alternance | RE

SAINT-DENIS , 974
il y a 4 jours
Temps plein
Alternance

Le poste :

Cabinet indépendant en pleine croissance, spécialisé dans l'accompagnement des clients lors de sinistres variés (auto, habitation, responsabilité civile).
Vos missions :

• Saisir les déclarations de sinistres dans les outils internes
• Classer et archiver les documents nécessaires à l'instruction des dossiers
• Rédiger des courriers et mails types pour informer les clients de l'avancement de leurs dossiers
• Collaborer avec les experts, assureurs et autres parties prenantes pour fluidifier le traitement des dossiers
• Préparer les éléments nécessaires à l'indemnisation finale 

Profil :

Profil recherché :

• Rigueur et sens de l'organisation
• Aisance à l'écrit et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Intérêt marqué pour le secteur assurantiel
• Bac exigé 

Savoir-faire demandés :


• Appliquer des compétences techniques de communication
• Analyser des besoins en assurance
• Analyser des demandes d'indemnisation
• Analyser le risque d'assurance
• Calculer un taux d'assurance

Savoir-être demandés :


• Ecoute
• Analyste
• Calme
• Chaleureux
• Communiquant

A propos de nous :

Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur.
Elles s'adressent en priorité aux jeunes de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap.

Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises.

Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées.
Entreprise
AGEPAC
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes