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Assistant.e de site & ressources humaines H/F

SAINT-JEAN-SUR-VEYLE, 01
il y a 24 jours
CDD
Votre rôle est d'assiter le Directeur de Site et le Responsable Ressources Humaines.
Vos missions principales seront les suivantes :
Ressources humaines :
- Assurer la liaison
avec le Service RHS.
- Transmettre au
Service RHS Siège tous les documents nécessaires à la gestion des salariés dont
éléments variables de paie (arrêts maladies, changements de situation personnelle...)
- Constituer et assurer
le classement et la bonne tenue des dossiers du personnel (papier et
numérisation), ainsi que des courriers dans les dossiers afférents.
- Participer et
contrôler la bonne saisie des temps et activités des collaborateurs sur l'outil
GTA (mise à jour et suivi).
- Gérer les visites
médicales et contrôler les adhésions aux différentes caisses sociales
(retraite, prévoyance, mutuelle...)
- Participer à des
projets de service et inter-services.
- Déclarer les
accidents de travail, rédiger les courriers de contestation et assurer le suivi.
- Réaliser les
intégrations des collaborateurs lors de l'embauche.
Gestion du site :
- Assister le
Directeur de Site dans ses missions quotidiennes.
- Centraliser et
mettre en forme les indicateurs de suivi (KPIs).
- Gérer l'accueil
physique et téléphonique du site.
- Gérer les
fournitures administratives.
- Organiser les
réunions, événements locaux, organiser les déplacements et réservations
diverses.
- Rédiger les ordres
du jour, CR, courriers divers et les supports de présentation des réunions.
- Gérer le courrier
départ (affranchissement) et arrivée (tri et transmission) de l'ensemble de
l'établissement.
-
Trier les factures
fournisseurs et les transmettre aux services concernés.
- Participer aux
contrôles des factures en lien avec ses missions.
La liste des missions est
non exhaustive.
Contrat : CDD Temps plein
Durée minimum : 2 mois
Durée maximum : 3 mois
Service : Administratif
Expérience : Au moins 2 ans d'expérience
Niveau d'étude : BTS, Bac+2
Salaire minimum : 1950
Doté(e) d'une nature discrète, vous possédez un sens aigu de la confidentialité ainsi que des qualités telles que la disponibilité, l'organisation, la rigueur, une aisance rédactionnelle, la diplomatie, un esprit de synthèse, une grande polyvalence et une capacité d'écoute remarquable.
Savoir-faire : Maîtrise avancée du pack Office (Excel, Word, PowerPoint), compétences en prise de notes et rédaction de comptes rendus, capacité à concevoir des supports d'animation de réunions, expertise en techniques d'accueil et de communication.
Excellente maîtrise des règles d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, connaissance approfondie de l'entreprise et de sa stratégie.
Entreprise
U Proximité France Coopérative
Plateforme de publication
France Travail
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